didier257
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ce message s'adresse aux personnes qui souffrent de rosacée, et je sais que vous êtes nombreuses et nombreux..

J'ai souffert de rosacée des années, les dermatologues me donnait des antibiotiques qui aggravaient mes problèmes, jusqu'au jour ou j'ai découvert une plante qui m'a permis de m'en sortir (contrairement à ce que nous disent les dermatologues on s'en sort de cette maladie).

Il faut savoir que la rosacée doit se traiter dans sa globalité, le stress et l'alimentation en font partie.

Respectant le règlement intérieur du forum, je ne peux en dire plus, c'est pourquoi, je vous laisse mon adresse mail afin de vous envoyer mon témoignage et mes conseils,

barbara5961@live.fr

didier257
Portrait de cgelitti

Je suis un homme de 58 ans et depuis quelques années je soufre de cette rosacée les docteurs ne savent pas certain mon dit que c'était la boissons mais je ne bois pas énormement au repas c'est vrai que j'ai remarqué que le stress favorisé evidemment tout ce qui et chaud et souvent aprés le repas vraiment ça me pose des probléme les gens pense que je suis un alcolo je ne sais pas vers qui aller moi parfois je me demand si ce n'est pas une maladie de l'estomac

nerminechaba
Portrait de cgelitti

Vous poucvez nous informer suur la plente6

Sujet vérouillé