MONA3
Portrait de cgelitti

Bonjour;

Voilà depuis 1 mois je teste un produit qui soulage totalement les douleurs et permet également de mieux dormir, j'ai des douleurs depuis quelque temps et c'était plus possible de prendre des dolipranes comme des tics tac... c'est pour moi un produit très efficace et complètement bio, rien de chimique...je peux vous transmettre mes coordonnées personnelles pour plus de renseignement, et sinon donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie la documentation

A bientôt

kercaber
Portrait de cgelitti

Je connais un traitement bénéfique qui traite toutes sortes de problèmes, diabête, cholestérol, sommeil perturbé, artrhite etc ....

En effet ce triangle de santé peu connu encore en France est vraiment remarquable. Je vous invite à me contacter pour plus de renseiignements.

saintsaud
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Comme suggéré dans votre mail merci de me donner les coordonnées de ce remède ainsi que la documentation qui pourrait intéresser mon épouse.

Adresse mail: lucien.chaulet@orange.fr

Cordialement.

L. Chaulet.

MONA3
Portrait de cgelitti

bonjour,

je n'arrive plus à m'endormir non plus; pouvez-vous me donner le nom du produit que vous prenez

mona_bertrand@yahoo.fr

Merci d'avance

Mme HUIBAN M

Anthomllt
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Avec plaisir, anthony.malleton67@gmail.com

Soleyne je vous envoie la documentation

Bonne journée

viktoria.stadnik99
Portrait de cgelitti

fhd

SOLEYNE
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Cela m' intéresse de savoir ce que vous prenez pour vos douleurs et pour mieux dormir...

Voici mon adresse mel : mlarcher@orange.fr

MERCI A L' AVENCE

Cathie04
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre produit....

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me communqiuer votre adresse mail afin d'en savoir d'avantage?

Merci beaucoup par avance.

Catherine.

paulo78
Portrait de cgelitti

bonjour, super car j'ai tout ça, mon adresse mail : jeanpaulpy@free.fr , merci à vous

Sujet vérouillé