IDIR75
Portrait de cgelitti

Salut à tous je suis Dominique épouse Dupont, mon histoire à moi à commencer 04/09/2003 lorsque après une une analyse à la New York hospital of queens au Etat Unit j'ai apprit que mon époux soufrait d'insuffisance rénale j'aimerai vous dires comment j'ais été démoraliser par l’annonce de cette terrible nouvelle, de jours en jours, de mois en mois, d'année en année le voie toujours coucher sur un lit d’hôpital sous dialyse es une chose que je ne supportais plus juste qu'au jour ou j'ai eu la visite d'une amie revenant de Cote d'ivoire ma informer étant en France elle a pur entré en contacte avec un dénommé Koné Justin homme d'affaire ivoirien qui lui a permit de faire de cette maladie un enceint souvenir alors je me suis en presser de suivre ses conseille après avoir entendue et vue mes souffrances elle à décidé de me mettre en contacte avec l'homme d'affaire après deux à trois semaines d'échange j'ai suivit c'est conseille et je suis rentrer en contacte avec un donneur potentielle alors après huit mois d'attente nous nous sommes convenue de faire venir le donneur en France pour la greffe qui ses bien dérouler par la suite, maintenant que la maladie est lointain souvenir aussi pour moi j'ai décidé de vous raconter mon histoire à moi. Merci de m'avoir lue au plaisir de vous lires m'écrire au cas ou vous voudrez vivre la même histoire heureuse comme la mienne je vais vous laissez mon adresse Augustinwalton@yahoo.com alors je vous métrais en contacte avec se dernier à fin qu'il puisse répondre à vos besoin et préoccupation, la solution s'offre à vous sil vous plait ne la laisser pas passer je vous en conjure cas la liste d'attente de donneur potentielle est bonne main pour nous qui nous sommes ou qui nous trouvons dans cette situation nous sommes obliger de chercher une autre alternative pour résoudre notre problème ou se lui de nos proche !

IDIR75
Portrait de cgelitti

BONJOUR.SI c'est A+ OK

Sujet vérouillé