nine123
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai énormément d'acnés partout dans le corps sans exceptions, ci-joint des photos,

qu'elle est le type de ces acnés,

quelle est la meilleur solution pour se guérir complètement

Merci (Age: 32ans)

[url=http://www.gulfup.com/?pe6ki8][img]http://im34.gulfup.com/3C5E1.jpg[/img][/url]

[url=http://www.gulfup.com/?fxS5hA][img]http://im34.gulfup.com/Iz3k2.jpg[/img][/url]

[url=http://www.gulfup.com/?MqodnM][img]http://im34.gulfup.com/YtWu3.jpg[/img][/url]

[url=http://www.gulfup.com/?6Xd8KP][img]http://im34.gulfup.com/kTSe4.png[/img][/url]

rgysoft
Portrait de cgelitti

Merci bc pour vos reponses , j'essaierai curacné

Merci

nine123
Portrait de cgelitti

pour ma part l'acné est apparue après l'arrêt de ma pilule. La seule solution qui a marché a été de soigner ma peau avec les produits clinique anti blemish formule SOS: le pack mousse nettoyante+lotion+crème hydratante à faire matin et soir, le correcteur et le fond de teint (qui maquillent et qui traitent les boutons ). j'ai donc oublié tous les maquillages comédogènes de grande surface. Pour le démaquillage, pareil: produit clinique à utiliser avec les doigts (sauf pour la lotion des yeux) car les cotons agressent la peau. Après 3 semaines de traitement, je vois vraiment la différence!!!

Missmimi1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Moi j'ai 28 ans mais en dirait que je suis tjr adolscente vu l'acné que j'ai sur mon visage. Evidemment, je suis allé consulter un dermato et il m'a donné un traitement qui n'a pas donné son effet rapidement. il s'agit de Curracné (10mg) et la diane 35 je prends le tout chaque soir, et une pommade "La différine"  qui est efficace aussi.

Il faut avoir bcp de patience pour le traitement dermatologique car il reste longtemps à guerrir, il faut compter du 5 éme mois mais une chose est sure ça donne des résultats satisfaisants.

NB: j'ai changé la différine par une autre pillule (Jasmine) vu que la differine m'a donné bcp d'appetit, résultat je suis devenu gonflé pas grosse et ct moche.

Voila voila mon temoignage.  à la prochaine :)

denise73
Portrait de cgelitti

 bjr.j'ai eu moi aussi pas mal d'acné jusqu'a 50 ans. j'ai eu curacné tres efficace au bout d'un petit mois par contre vu votre age ,attention ,c'est tout de méme un traitement lourd et il faut le faire sous tres bonne surveillance . Surtout ne pas tomber enceinte!!! Depuis ce traitement ,plus aucun probléme . DENISE

Sujet vérouillé