sage
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je suis heureuse de vous annoncer la sortie d'un nouveau traitement : Il s'agit d'un shake instantané de soja à la saveur fraise, qui contient une combinaison unique de protéines, de fibres et de germes de soja de haute qualité. Ce produit est le résultat de plus de vingt années de recherche sur les bienfaits du soja. Il ne contient pas d'OGM. Chaque sachet fournit 50 mg d'isoflavones de soja, sous leur forme la plus naturelle et efficace.

Au bout de trois mois d'utilisation (voire deux semaines seulement pour certaines femmes), vous savez si le produit est efficace. Il a été efficace pour plus de 8 femmes sur 10. Je vous encourage à l'essayer !

Je peux envoyer une documentation à la demande, n'hésitez pas : veronique.castaybert at la poste.net

inconnue
Portrait de cgelitti
quel es le cout et quantite
anita85
Portrait de cgelitti
Le soja contient des hormones et il n'est pas recommandé à celles qui ont eu des cancers du sein ou des cancers dans la famille du coté maternel ( mère, soeur, tante ). Il est même complètement déconseillé aux enfants ( pour ceux qui buvaient du lait de soja) . Ces hormones ne sont pas plus bénéfiques que le THS qui , lui sera surveillé de près par un gynéco. Le THS est le seul traitement qui serve à enrayer , voir diminuer l'ostéoporose . Mais chacun fait ce qu'il veut . Pour ma part , le soja ne m'a jamais enlevé mes bouffées de chaleur et j'ai arrêté d'en prendre , vu le prix que cela coûte et ce que les labos se mettent dans la poche avec tous ces " trucs" que l'on dit efficaces.
Véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je confirme les propos d'anita85 en ce qui concerne les femmes ayant eu des antécédants de cancer. Il ne leur est en effet pas recommandé de consommer du soja.

Quant au soja dans l'alimentation, il me semble très bien convenir à toute la famille. C'est à mon sens un débat à mener (ce n'est pas vraiment le lieu...)

Si vous recherchez les effets néfastes sur internet concernant les THS, vous aurez de quoi lire. Le THS n'est pas le seul traitement qui diminuent les symptômes, c'est certainement le seul que vous, vous connaissiez.

Je comprends par contre votre manque de confiance car Internet permet d'avoir énormément d'informations et nous devons trier chaque jour ce qui est bon et moins bons...

Je reste à votre disposition et peut vous envoyer une documentation par mail sur le produit que je propose, qui d'ailleurs contient une combinaison d'isoflavones inhérentes avec d'autres ingrédients clés qui crée un effet plus puissant que les produits contenant uniquement des isoflavones extraites.

PS : Quelques chiffres qui peuvent vous rassurez : Plus de 8 femmes sur 10 l'ayant testé ont eu des effets bénéfiques. Les études sont menées depuis plus de 20 ans.

sage
Portrait de cgelitti
J'ai lu que le soja (comment il est prepare) pouvait conduire aux hyperthyroides.
Sujet vérouillé