Kaouine
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 7 ans que je suis toxicomane,j'ai débuté par notre chère amie "Héroine" puis j'ai pris un traitement de sub comme la plupart des gens qui veulent stopper la came!Le souci est qu'on devient vite accroc au sub et pour l'arrêter y'a pas beaucoup de solutions!!!J'ai donc essayé plusieurs fois de me sevrer (avec des anxiolythiques,somnifères,..etc) mais chaque fois je rechutais car le manque était trop violent et surtout il durait trop longtemps, je tenais 2 ou 3 semaines et je replongeais!! Et je refréquentais Mzelle Héro à chaque rechute : "quitte à replonger autant faire les choses bien" pour reprendre chaque fois un traitement de sub et recommencer au début. J'ai même testé la cure mais c'était la capitale de la drogue cet hopital (lol) !!!!

Tout ça pour vous dire; ou pour vous écrire plutôt; qu'il n'y a pas longtemps un pote m'a dit qu'il avait arrêté facilement le sub après 12 ans de traitement,je lui ai demandé son secret et voilà comment faire:

D'abord, diminuez tranquillou votre traitement jusqu'à 1mg ou même 0.8 ou 0.4 (le plus bas est le mieux),ensuite faites vous prescrire du 'catapressan 0.15mg' par votre doc (c'est 1 médicament prévu pour faire baisser la tension,ce qui enlève les symptômes de frissons,transpiration,impatience dans les jambes. Certains centres de désintox le prescrive pour le sevrage).Prenez 1 catapressan matin et soir (ne prenez plus de sub évidemment) et cela durant 4 à 5 jours. Ensuite, prenez 2 jours de méthadone, environ 30 ou 40mg par jour (faites la vous dépanner par un pote qui en prend) et ne prenez plus le catapressan en même temps que la métha. Après ces 2 jours sous métha, vous ne serez plus en manque!!!! Du moins je l'espère....

J'ai fait ça il y a 2 semaines, j'ai halluciné que ça marche!!! Après les 2 jours de métha, j'attendais bien tranquillement que le manque arrive, il n'est plus jamais revenu!!! (à part un peu de transpi la nuit, mais franchement ça me fait doucement rire...).

Alors voilà, peut être ai-je eu de la chance, peut être que c'était le bon moment pour moi...mais sérieux ça vaut le coup d'essayer.

Je vous souhaite bon courage à tous dans cette lutte de tous les jours, et testez ma recette, vous n'avez rien à perdre....

Kaouine.

Kaouine
Portrait de cgelitti
J'veux juste refaire 1 p'tit récapitulatif de ma "recette magique", j'ai peur que ce soit flou...

-baisser le sub jusqu'à 0mg
-1 catapressan (0.15mg) matin et soir (ça fait dormir,c'est cool) pendant 5 jours
-30 ou 40mg de métha pendant 2 jours

Et le tour est joué!!!!
Sujet vérouillé