Lotus62
Portrait de cgelitti

Bonsoir

j'ai commandé Solution 84 via internet , ca a pris une dizaine

de jours pour arriver . Le labo se trouve aux îles maurice.

j'aimerais savoir svp est ce qu'on peut appliquer le médicament

au fond du vagin ? Car mon herpes à moi de caractérise par

une inflammation bien intérieure et profonde .

Merci pour vos réponses

Chouche
Portrait de cgelitti

J ai commandé 2 fois le kit....est ce que c est moi ou vous vous en avez pris qu un kit jusqu'à maintenant? ?

janjan90
Portrait de cgelitti

Bnjr,je suis en haiti,je veux savoir comment puis je achter en ligne solution 84 et dans quel pays peut on le trouver puisque c est pas encore en vente au usa et le canada

Dario90
Portrait de cgelitti

Bonjour

Si le virus est ancien c'est plus long. Il faut plusieurs applications comme ils l'expliquent sur la notice.... Ca a fonctionné pour moi. Je touche du bois... C'est un peu comme des squatters.. Plus ils sont là depuis longtemps plus c dur à les expulser !

Albert-le-vert
Portrait de cgelitti

Salut Isa,

Moi je l'utilise aussi.

J'arrive à repousser toutes les crises en l'appliquant en permanence ou en contrôlant toute les 4 heures si j'ai des hypersensibilités ou rougeurs.

Par contre, si je louppe la coche, il y a une poussée.

Cela va faire 3 mois que je me traite et malgrès une amélioration (Réduction des foyers de 70%) j'ai toujours des récidives.

Je garde espoir mais ce n'est pas encore définitif comme on nous le promet sur le site.

Enfin, il n'y a aucune donnée sur le temps que notre corps met pour fabriquer les anti-corps...

SI vous voulez mon avis concernant Herpes solution 84:

<lien supprimé par le moderateur>

Vous pouvez acheter sans crainte, et vous attendre dans tous les cas à une amélioration.

Quant à la suppression des récidives, soit il faut être patient, soit il n'y a pas de tests cliniques pour le prouver.

Bonne chance à tous.

isacanada1975
Portrait de cgelitti

allo, je ne sais pas pour ton herpes, car moi c pas profond j'ai essayé solution 84 hier, et je crois en ce produit... puisque c le seul pour l'instant. je suis contante, car je crois que ca va enlever l'herpes a tout jamais. je me croise les doigts. bonne chance a toi aussi!

mae11
Portrait de cgelitti

Bonjour

j ai une question 

je souhaite acheter le produit et je ne comprends pas qyand je vais sur le site au moment de payer ca transfert sur paypal et le nom qui apparait c'est remy altemeyer

je ne comprends oas pourquoi, cette personne est le guerisseur d avignon mais il n est pas lié a deborem si? je croyais que c etait a l ile maurice?

pouvez vous m eclairer? me dire si c est une arnaque ou pas?

janjan90
Portrait de cgelitti

Slt,je vis en haiti,j aimerais savoir dans quels pays peut on trouver herpes solution 84,pouvez vous me donner  le site qu on peut l acheter en ligne?est ce que ce medicament est en vente au usa et au canada?

Lotus62
Portrait de cgelitti
Bonjour, Quel est le lien pour commander Solution 84 ? impossible de trouver le liste : quel est le prix de ce produit ? merci de m'éclairer
Lotus62
Portrait de cgelitti
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer sur quel site vous avez pu commander ce produit, il m'est impossible de le trouver sur le net. Pouvez-vous m'envoyer le lien ou le contact car j'aimerais l'essayer. Par ailleurs, quel est son prix ?
Sujet vérouillé