mon fils
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J'ai 23 ans, un caractère énérgique et une facilité naturelle à établir des liens avec les gens. Néanmoins, je me rends compte que je me sens très seule sur le plan privé.

Je vous explique la situation: je passe les 3/4 de mon temps dans un contexte universitaire quasiment exclusivement masculin et très scientifique (physiciens qui discutent des inégalités de Schrödinger, informaticiens qui ne connaissent pas le mot "hygiène" et autres mathématiciens perdus dans l'art abstrait des équations différentielles...). Celles qui connaissent un peu peuvent comprendre mon désespoir!

En plus de ça, j'ai horreur des boîtes de nuit et des bars enfumés. Et pour compléter la liste de mes tarres, j'ai un faible pour la littérature, les promenades solitaires et autres activités peu sociales...

J'ai une idées très précise des qualités humaines que doit posséder un homme pour me plaire, ce qui rend la tâche infiniment compliquée. Et je me rends compte que m'isoler est tellement plus facile...

Avez-vous souffert de quelque chose de semblable, le filles? Et surtout comment avez-vous réglé le problème?

merci à tous!

bo
Portrait de cgelitti
   Cher(e)bobby:Je viens de vérifier ta remarque au sujet de (la chaire)et j'avoue que le rapport avec le prêche m'intriguais.Je n'ai pas de connaissance dans l'ensemble des obscures doctrines,néanmoins je te remercie de m'avoir poussé a feuilleter le dico.-
une mère
Portrait de cgelitti
Chère Sabine je crois que tu es une fille exceptionnelle. Une fille qui sait ce
qu'elle veut. Intelligente, intègre, et avec des principes. Tu es une perle rare.
Hmmm peut être tu devras rencontrer un de mes fils. ILs ont les memes
principes comme toi de la vie en plus ils sont beaux garçons et
universitaire.
princesse
Portrait de cgelitti
tu as "des idées précises" sur ce qu'un homme doit approter .. et toi, tu as quoi à offrir ??
bo
Portrait de cgelitti
Dénude tes compagnons de leurs bagages des sciences,et toi aussi de tes préjugés,tu obtiendras le résultat propre a nôtre espèce:Hommes,Femmes avec nos différences,qualités,défauts etc etc....Nous sommes que chaire ma chère rien de plus.-    
zaza
Portrait de cgelitti
Et vous oubliez "cher" dans le sens de coûteux ! quelle langue, le Français, quand même !!!!
mon fils
Portrait de cgelitti
je plaindrais les enfants ... quel univers pour des bébés, imaginez un peu !!

moi, j'ai des fils aussi, et je ne voudrais pas d'une prétentieuse comme elle !!!! mais c'est vrai qu'ils sont juste humains, chaleureux, taquins, drôles, agaçants aussi, aimants ..
moustique
Portrait de cgelitti
Quel "problème" veux tu "régler" au fait ? Tu trouves tes collègues pénibles dans leur contexte professionnel, mais tu ne les fréquentes pas au dehors, semble-t-il... La littérature n'est pas forcément une activité solitaire, et elle ouvre à la curiosité de l'autre en principe. Les échanges à partir de lectures sont généralement enrichissants...Quant aux promenades, elles ne sont pas nécessairement solitaires ! Bref, je ne vois pas quelle est ta question ! soit tu es heureuse de vivre seule, et très bien ! soit tu cherches une compagnie et ni ton travail ni tes gouts ne sont véritablement des obstacles à la rencontre.
bobby
Portrait de cgelitti
oui bo, il y a 3 "cher"
la personne chère à ton coeur
la chair de ma chair
la chaire à prêcher.
bonne soirée !
lol
Portrait de cgelitti
et aussi vous avez oublié "la bonne chère", la bonne bouffe quoi !!!!!
oh yes !
Portrait de cgelitti
chère chair de ma chair, ne monte pas en chaire !

Pages

Sujet vérouillé