ducros
Portrait de cgelitti
Mariée à un homme très pris par son travail, je suis seule tous les soirs jusqu'à au moins 9 heures. Lui n'a pas l'air de se rendre compte que je me sens mal qu'il finisse de plus en plus tard (il est technicien de maintenance sur les caisses enregistreuses). Je ne peux pas l'empêcher de bosser, mais quand même c'est dur d'être seule le soir, de manger de plus en plus tard. Je ne sais pas quoi faire, je me sens trop seule. Merci de me parler pour m'aider.
Sylvie
Portrait de cgelitti
ah j'avais pas vu la suite de ton message. bien, disons que vu sa fatigue c'est devenu plus rare les moments intimes. ça me manque ça aussi.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Oh excuse ! bah oui t'as raison ducros, je devrais me rebeller un peu, mais il est tellement adorable ! et puis quand je lui dis que j'en ai marre qu'il rentre à 9 heures tous les soirs il me dit "j'rentre pas à 9 heures tous les soirs" tu vois genre un soir il y a 3 semaines il est rentré à 20 heures .. ! en tout cas, là il vient de rentrer ! j'avais prévu barbecue ben on va manger à 10 heures ! non mais je plaisante, mais quand même ça n'a l'air de rien ce problème mais ça me mine parce que j'ai un travail déjà pas marrant alors m'ennuyer le soir, c'est dur !
Sylvie
Portrait de cgelitti
Tu sais, il est un peu son propre patron, il gère ses rendez-vous et ses interventions. c'est pour ça que je pense qu'il se soucie peu de rentrer tard le soir. Je pense qu'il pourrait faire différemment.. s'il le voulait vraiment.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Salut luna !
Eh bien ça a toujours été comme ça ! ça fait 12 ans que je suis avec lui et 12 ans qu'il fait le même boulot. Il y a eu un changement de gérant dans sa boite, ça devait être mieux, mais c'est encore pire. Il part à 7 h le matin, mange un sandwich dans sa voiture le midi et rentre le soir à 21 heures. J'te dis pas quand il rentre, il est crevé, il mange, se poque dans le lit devant la télé et s'endort. J'ai 41 ans, et j'ai envie d'autre chose. Quel age tu as toi Luna ?
Sylvie
Portrait de cgelitti
Ducros, t'es un garçon ?
ducros
Portrait de cgelitti
la question qui tue..
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bah faut croire que non ! je crois en fait qu'il ne parvient pas à s'opposer à ses collaborateurs. Hier on en a discuté un peu, il m'a dit qu'il allait rentrer plus tot, mais ça fait 100 fois que j'entend ça. Je crois que je vais l'inquiéter un peu, je vais trainer le soir (comme avant). Peut-être ça va le réveiller un peu, et puis ça me détendra et ça me permettra de voir des gens que je ne vois plus beaucoup.
luna
Portrait de cgelitti
et sans etre indiscrete vos raport intime fonctione toujour?
ducros
Portrait de cgelitti
Sylvie, pour pas que tu sortes, il faut qu'il rentre !! c'est simple. une première alerte aurait du l'échauder.

ducros
Portrait de cgelitti
[QUOTE=luna] alors ce soir tu sort le grand jeu soit explicite sutou si ca te manque mai toi sur ton 31 et prend les devant donne lui envi de rentrè tot tou les soir en lui rapelan a quel point vous etiez fougeu ya queque annèes[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé