remi21800
Portrait de cgelitti

je survis depuis 9 ans à un , ou plutôt 2 cancers, je devrai m'estimer heureuse... la récidive est là...je dois reprendre la chimio dès septembre...je n'ai plus d'espoir cette fois je suis seule et aigrie ; J'ai envie d'en finir avant que cette fichue maladie ne gagne... et je ne peux parler avec personne de mon désespoir, mon entourage me trouve si COURAGEUSE!!! devant les gens ,je fais semblant, mais là je n'en peux plus

je suis forte pour mes enfants mes eux vivent leur vie, c'est normal...mon mari ne m'a jamais soutenue et de vivre en coloc avec lui me fait plus de mal que de bien, je vous en prie , que quelqu'un me parle...

remi21800
Portrait de cgelitti
Bonjour je ne sais pas qui vous êtes j'ai tapé ces trois mots sur le clavier cancer solitude dépression et je lui votre message qui appelle au secours Lyon actuellement même souffrance depuis 10 ans déjà je n'en vois pas la fin du tunnel et même cette petite lueur il devrait me donner une issue n'est pas toujours présente que dire d'autre je suis passé peut-être pas par deux cancer mais par plusieurs récidive 4 exactement qui m'ont mené au fil des interventions et des traitements a touché plusieurs fois le fond et très peu de personnes qui écoute vraiment n'étant pas concerné directement il y a des dérapages il y aurait beaucoup à dire à ce sujet je vous laisse mon adresse mail si toutefois cela peut vous apporter un soutien quelconque je suis comme vous le courage n'existe pas dans ce genre de maladie nous subissons au jour le jour et rien d'autre sautiere.remi@neuf.fr
Sujet vérouillé