virginie
Portrait de cgelitti

Mon mari est amoureux d'une femme de 18 ans de moins que lui. Il dit avoir eu un coup de foudre il y a 2 ans. J'adore mon mari et je suis jalouse de cette femme.

Elle doit quitter son mari et ensuite il envisage de vivre ensemble. Il me dit ne pas avoir eu de rapport avec elle pour l'instant. Je continue a avoir des rapports plus interessant encore qu'avant avec mon mari mais la semaine quand je les voit au travail, car nous travaillons ensemble, j'ai le coeur déchiré. Avez vous déjà vécu une situation identique. Je vous en prie aidez moi.

kiki
Portrait de cgelitti
ton mari ne mérite pas l'amour que tu as pour lui
Emma
Portrait de cgelitti
Je te remercie pour ta réponse, je sais que tu as raison, mais je n'arrive pas a me convaincre et à imaginer l'avenir sans lui. J'ai trois enfants et pour moi la famille c'est tout. Pourtant, c'est plus une vie, je suis obsédée par cette situation et je n'arrive plus à en sortir.
virginie
Portrait de cgelitti
je me coupe les 2 mains si il n'a pas couché avec elle il te ment, mon ex belle soeur disait pareil soit disant que c'etait juste des petits bisous, tu crois que quand ils se vois ils se regarde dans le blancs des yeux moi je n'y croi pas trop mefie toi de lui, tu a qu'a faire pareil toi aussi bon je te souhaite bon courage pour la suite.
Sujet vérouillé