Kileva
Portrait de cgelitti
J'ai souvent le soir la bouche en feu, les médecins ne savent pas le pourquoi donc ils sont impuissants pour me soulager.

J'ai bien une petite amélioration si je prends du gel ginvival PARODIUM, et parfois je suce des glaçons.

erci de m'apporter votre aide et vos solutions devant ce problème.

marie
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles et Alex,

Clo je viens de t'envoyer le mail d'Alex qu'il essaie en vain de t'envoyer...fais nous un petit coucou si tu l'as bien reçu.

Séverine, je t'ai ouvert un nouveau forum "paresthésie bucco faciale", voilà

J'ai reçu le résultat du laboratoire ce matin, les filles ils n'ont ABSOLUMENT RIEN TROUVE, je suis écoeurée... la langue toute blanche, des oedèmes au palais , des brûlures buccales, anales, vaginales...avec boursoufflures...(impressionnants et visibles) et ils ne trouvent rien pas la moindre CHOSE.

Alex, je suis désespérée je reste toujours dans la croyance que c'est une allergie à la candidine car lorsqu'on m'avait fait le test, j'ai réagi explosivement (9 cm, du jamais vu m'avait dit l'hopital, d'ailleurs ils ont cru qu'il y avait erreur entre les cm et les mm, en tout cas moi je ne suis pas de la génération qui confond ces derniers) qui dois-je aller consulter pour le savoir, ce test existe-t-il encore ?

Sinon tant pis, chaque fois que j'aurai cela je rendrai visite à mon référent, les allergologues ne croient que ce qu'ils voient m'avaient-ils dit. Le temps de prendre rendez-vous auprès d'eux...mon mal aura disparu...et ne sera plus visible.

Que faire pour être écouter, entendu et prise au sérieux.
les boursoufflures ailleurs que dans la bouche sont visibles, alors tant pis les filles, je baisserai ma petite culotte et je montrerai... quand il en aura assez de voir... il me donnera peut-être l'adresse de quelqu'un de compétent.

Les boursouflures toutes rouges sont peut-être elles-aussi psychologiques ?
c'était mon quart d'heures de colère...excusez-moi.

Annabelle
Portrait de cgelitti
BONSOIR.

Heureusement que je vous ait trouvées;
cela fait déja 2 ans que je souffre de ce problème,je commencais a croire que cetait très grave,je suis soulagée.Ce qui m'inquiète,c'est que je n'ai que 43 ans,si j'ai bien compris cela va empirer avec l'âge!
Je suis tombée sus vous par hasard,

je cherchais;    " LANGUE GEOGRAPHYQUE"   problème de
ma fille.
De toute façon moi je ne cherche plus à guerrir car j'ai aussi de la Fybromyalgie et je pensais que c'était lié.

Bon courage à tous
Isabelle
Portrait de cgelitti
Coucou !
Et oui c'est le week end, pour celles qui travaillent YOUPI!!!! j'espère qu'il fait beau chez vous ,nous cela peut aller ....pour l'instant...hier nous avonseu une journée superbe.
Marie, tu m'as fait bien rire avec "jai remarqué,moi aussi que lorque l'on boit raiso....Et bien je vais t'avouer quelque chose,c'est vrai que et je n'aime pas le vin,je n'aimae que les vins doux comme le jurançon, (avis à la populaton ...rire)et bien je peux t'assurer que lorsque j'en bois et si par hasard j'ai pris un ixprim avant, et bien je suis bien, je mE sens ZEN? je me sens ailleurs, comme si j'avais pris "une bonne cuite" alors qu'un verre suffit, mais en fait l'alliance de l'alcool et des médocs nous donne l'impression d'être bien, c'est pour cela gare, à ne pas prendre l'habitude, car on se sent bien, il y a une explication à tout cela, je vous la dirais plus tard.... lorsque je me serais bien renseignée auprès de mon marin qui me l'a déjà expliqué...
Alors ma petite Marie, ce n'est pas u hasard que l'alcool nous apporte un bien être, d'ailleurs,pour autant il ne faut pas s'en priver, mais raisonnablement surtout si l'on prend des médocs.
L'explication que je suppose, que peut-être que vous devez connaître, c'est que l'alcool est un inhibiteur, c'est-à-dire qu'il annule certaines pensées négatives le stress,la douleur, la timidité, toutes sortes de choses,comme par exemple certaines personnalités avant d'entrer en scène se "gouloute un petit verre".Mais si en plus on rajoute les médocs, alors là c'est le pied,mais il ne faut surtout pas le faire car cela ne fait pas bon ménage ou occasionnellement lorsque l'on en peut pas faire autrement....
Alors les filles , surtout ne vous croyez pas obligées de boire pour être bien...car ensuite la note est dure...
Petite mise au point, en ce qui concerne, "mon amie adorée Sylvie", quand elle dit que le vin rouge lui fait du bien, cela ne veut pas dire qu'elle boit, mais seulement lorsqu'elle va au restau, elle a constaté que de boire un bon vin rouge cela fait du bien , c'est comme moi avec mon jurançon (je leur fait une super pub,j'espère qu'ils vont m'envoyer au moins une bouteille)
Sur ce les filles je vous souhaite un bon week end, en espérant que pour vous toutes, tout va pour le mieux. Je vais cet après-midi me faire faire les gttes de Marie, je vais essayer, car moi je tente tout...
Alors les filles préférez ls gttes plutôt que le vin, quoique un bon verre de temps en temps cela ne fait pas de mal...

Je termine avec une petite pensée du jour :
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme"

Gros bisous à vous toutes et à bientôt.

Petite pensée à Manon et Aude, qui j'espère vont vite nous revenir .....
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Isabelle,

J'ai eu ce genre de problèmes avec ma thyroide, le taux monte, le taux redescend... La dernière fois le taux était normal alors je n'ai plus droit à faire d'analyse avant un certain délai m'a dit le médecin que j'avais auparavant. Ne panique pas devant le diagnostic "thyroide déferlante", ils ont de ces termes pour annoncer. Moi, je me suis mis des catasplasmes d'argile sur celle-ci, ne rigole pas...et j'ai bu de la tisane de bruyère pour ma soi disant affection urinaire...oui moi et les médicaments on n'est pas copains !
Aude, donne nous de tes nouvelles...comment c'est solutionné le problème pour ton travail.
Bonne journée à toutes, bises.

mathilde888
Portrait de cgelitti
http://www.glossodynie.com/article-glossodynies-un-symptome-psycho-somatique-74431848.htm Des informations intéressantes sur le traitement efficace, pourvu qu'il soit commencé à temps: www.glossodynie.com
Manon
Portrait de cgelitti
Que je suis cocotte ! J'avais mis le lien de la page 10 dans
mes favoris.....Donc le dernier message sur la page 10 est le
mien...Lorsque que je venais sur le forum , j'allais à la page 10
et je voyais toujours que j'était la dernière à avoir écrit....Je suis
nul....Je pensais vous avoir tous fait fuire.....Je viens tout juste
(6 février) de me rendre compte que nous sommes rendu à la
page 11. C'est pas fort n'est-ce pas ?!

Alors bonjour à vos tous. Bienvenu à Céline et Sylvie .
Bonjour Isabelle, j'espère que tu récupère biend de ton
intervention. Pour te répondre, mes 2 enfants Olivier 18 ans et
Antoine 17 ans sont merveilleux. Ils font quelques fois des
petites erreurs de jugement mais en général j'ai pas de
problème pays du froid. En ce moment il fait -31 avec le facteur
vent....C'est pas chaud je vous le dit...

Cet après-midi , j'ai un rendez-vous avec un neurologue.....Je
vous tiendrai au courant. Mon époux a entendu parler et j'ai
vérifier sur le net et c'est vrai que le botox peut être utilisé pour
les migraines. Le botox fait perdre de la sensibilité...J'en ai déjà
parlé à mon dermatolgue pour ma bouche il y a plus d'un an
mais il n'y croyait pas . Je crois qu'il faut chercher toute les
pistes et ne pas s'en tenir à des " non " donc j'en reparlerai au
neurologue aujourd'hui.

Alors pour faire plaisir à Isabelle...Je vous envois à tous ....

Des gros becs bien froid......

Manon

Un autre expression québécoise !!!???

(je suis bien contente de " placoter " avec vous...)
marie
Portrait de cgelitti
encore moi, mon message ne passait pas. Alors un conseil, une fois que vous avez écrit celui-ci, vous faites un copier/coller, comme cela vous n'avez plus qu'à coller.
C'est bien embêtant de tout recommencer.

Guichi
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
Marie je ne connais pas le ou la griffonia.On à presque fini mes dents . Demain on me fait les empreintes pour le nouveau bridge mais à part cela rien n'aura changer. J'ai revu le microkinésithérapeute mais il dit aussi que cela vient d'un problème émotionnel? Je vois toujours la psychologue mais là non plus rien et je vais retrouver le neurologue pour faire le point car j'ai mal au bras gauche et le dessus de la main et le pouce. J'ai fait des radios et echo mais tout est normal, alors on à fait une électromyographie mais là aussi c'est normal , car au scanner au on vu une hernie discale cervicale et les douleurs dans la bouche pourraient venir de là . On cherche . Je vous tiens au courant. Isabelle, je vais aussi bien que possible. Bien des bisous à toutes et à bientôt.
Marie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Damien,

Bienvenu sur notre forum. Nous avons Isabelle qui souffre du même mal que toi. Elle a essayé la médecine chinoise, je crois qu'elle ne tardera pas à se manisfester pour t'en parler.
----------------------------------------------------------
Coucou Isabelle

Si tu pouvais répondre à Damien, il pense se diriger vers la médecine chinoise...
----------------------------------------------------------
En attentant, tu peux faire ce qu'elle nous a conseillé mets dans ta bouche , un clou de girofle. Cela semble simple mais ça soulage bien les brûlures.
Si tu relis les posts d'Isabelle tu verras elle parle de cette approche.

Bonne soirée à tout le monde, bises et à demain...
françoise
Portrait de cgelitti
Les dentistes n'ont-ils pas une assurance qui permette de reprendre des soins à zéro si leur intervention s'avère inefficace ou dangereuse,même s'il s'agit de soins entièrement financés par le patient? Moi j'attends mon RV chez le stomato et s'il ne m'oriente pas vers un allergologue je ferai la démarche moi-même. Dans le cas où on décèlerait une allergie à ces jaquettes en céramique, j'espère bien que mon dentiste recommencerait les soins à ses frais avec d'autres matériaux. J'ai aussi entièrement payé de ma poche ces soins et combien je le regrette!

Pages

Sujet vérouillé