dauphine
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai 27 ans , habite dans le nord et

je vous ecris pour savoir ou je pourrais trouver un dentiste qui efectue les soins dentaires sous anesthesie generale. je ne frequente plus les cabinets de dentiste depuis l'age de 8 ans, ou l'on m'a pris vraiment pour un con. de ce fait l'état de mes dents s'est gravement empiré et aujourd'hui je souhaiterai me faire réhabiliter ma bouche et dentition, notamment c'est un point important vis à vis de mes relations sociales, professionnelles et amicales ( aujourd'hui je m'enferme car j'ai honte )

Merci de bien vouloir m'aider

en m'indiquant où je pourrais aller, ou consulter des dentistes compréhensibles.

Merci par avance

ND59

dauphine
Portrait de cgelitti
moi c dorothee.verwimp@wanadoo.fr ou j ai yahoo mon pseudo c dauphine111 ou skype mon pseudo c dauphine222 donc voila.
dauphine
Portrait de cgelitti
slt ben moi aussi je suis du nord et je me suis fais enlever 23 dents d un coup sous AG car c etait des morceaux de dents et maintenant je porte des prothese haut complet et bas 3 a droite et 4 a gauche voila.
nd59
Portrait de cgelitti
Bonjour dauphine,
je souhaiterai rentrer en contact avec toi, pour savoir comment cela se passe , quelles sont les suites, et surtout pour connaitre l'endroit ou tu as fais cette intervention , et quel dentiste.... comme tu peux voir dans le message précédant, je suis maintenant à la limite de l'angoisse permanente car cela nuit beaucoup dans mes relations
je vous laisse mon mail : nd59-7906@club-internet.fr
pour que vous puissiez me donner de vos nouvelles.
A tres bientot.
Merci d'avance pour ton aide.

ND59
Sujet vérouillé