mathilde
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je me suis fait percée le nombril il ya 15 jours, c'est rouge, dur et quelques sécrétions en sortent ... Jusque la il me semble que ce soit normal.. Et tout ça au niveau du trou supérieur, bon ...

Mon perceur ma dit de ne pas le mettre sous l'eau pendant 1 mois et de le protéger avec de la vaseline quand je prends ma douche, pour que l'eau n'y rentre pas, alors que j'entends partout qu'il faut bien le laver avec un savon et le rincer sous l'eau, pour justement évacuer toutes les sécrétions.

Vous en pensez quoi ??? Merci

celine
Portrait de cgelitti
je me suis fais percer le nombril il y a 4 ans maintenant mais je sais k il est conseille de le laver avec de l eau tiede et du savon au ph neutre, de rincer abondanement et de bien le faire secher apres ta douche. il est interdit de prendre un bain oud aller a la piscine mais tu peux tout a fait te laver normalement. fait juste glisser ta barre pour que le savon ne stagne pas dans le trou. apres tu desinfecte ton percing normalement.
mathilde
Portrait de cgelitti
j'aurais également une ptite question ! j'ai été me renseigner pour un piercing au nombril chez une pierceuse car je vais m'en faire un! La pierceuse m'a parut tres compétente mais elle m'a di qu'en fait , on peut se baigner partout sauf a la piscine a cause des microbes. on pourrait apparemment dc prendre son bain, aller a la mer , du moment qu'on fait tres attention et qu'on n'y reste pas trois plombes!
qu'en pensez-vous ??
kiss
Sujet vérouillé