quantin
Portrait de cgelitti
Je voudrais signaler la difficulte de se faire soigner les dents, quand un dentiste vous retire les dents sans vous prevenir et vous mets devant le fait accompli !

Celui ci me demande 14 000 F pour poser un bridge. Ou trouver cet argent? je dois travailler en face du Public recevant les gens dans ma profession.

Etant seule, en arret maladie, ma mutuelle la MGAS ne m'a toujours aps payée depuis le 1.11.2004 mon compément d esalaire! Inadmissible d'une mutuelle! Je viens d'alerter le prefet de la marne sur ce dusfonctionnement. En attendant, impossible de me soigner...

quantin
Portrait de cgelitti
j'ai seulement 57 ans, mais malheusement ont va m'arracher toutes mes dents, enfin le peut qui me reste, je suis traumatisé à lidée de devoir porter des appaeils qui ne tiendront que par de la colle et mon phychisme et de plus cela coute cher, j'aurai bien aimé pour du confort me faire mettre des implans, mais cela est impossible, trop cher. essayrer de me rassurer si vous etes dans ma situation
françoise
QUANTIN
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas qie vous j'ai affaire au public dans mon travail, ma survie, mais malheureusemet je dois me faire arracher toutes mes dents et porter des appareils, la mutuelle n'en parlons pas, elle ne rembourse rien du tout, moi je suis dans les hauts-de-seine mais rien de mieux, comment allons nous faire...
Sujet vérouillé