rachel
Portrait de cgelitti
Comment accepter la prise d'otages que nous subissons des Chirurgiens dentistes, et des prothésistes ( de connivence en général)par les tarifs libres et exhorbitants ?

La sécurité sociale, organisme supprême de la santé en France, a laissé dérivé ces pratiques douteuses, au profit des médecins, des prothésistes, des aides soignants et des mutuelles de santé !

Il faut casser ce monopole et demander au Conseil de l'Europe de mettre son nez dedans...

annick
Portrait de cgelitti
depuis 30ans,je porte 2 prothéses complétes(haut et bas)aprés dépressions,colectomie,2 divorces.....et j'en passe...!aujourd'hui j'ai 50 ans et je souhaiterais connaitre les possibilités de prise en charge financiéres,afin d'envisager les implants?(pour commencer à vivre et non survivre,, çe n'est pas 1luxe,mais 1probléme de santé physique et psychologique.
je rejoins vos observations pertinentes,car mon handicap à couté fort cher à la sécurité sociale!mais,à chaque tentative de demande pour refaire 1 prothése,j'ai essuyé 1 refus catégorique.......
pourriez -vous me donner des conseils précieux?
MERCI DE VOTRE AIDE
nartreb
Portrait de cgelitti
que dire de plus je suis entierement d accord avec vous sur tte la ligne je suis en train de d attendre mon operation en vue de deux implants je viens de trouver un boulot et je peux donc me coller un pret sur le dos pour payer en tout 4000 euros et je viens pourtant de passer & scanner qui m adeja coute 120 euros et 2 ou 3 consultations non remboursées aucune mutuelle a ma connaissance n a entendu parler de ca et la mutuelle de mon nouvel emploi est bien evidement obligatoire j ai deja porte deux appareils que je ne supportais pas je n etais pas sur de moi des que je parlais bref un vrai cauchemar qui fait de chaque jour un enfer surtout qd on travail dans le phoning!!! bref je suis hyper content de voir que je ne vais pas avoir a vendre du shit ou faire des vilaines choses pour me payer ce luxe car c le mot qui convient la societe est pourrie pas donc de remord a l etre avec elle!!
le pire a faire ? attendre ke les choses changent les bras croisés!!!!!!!!!!
Tiphaine
Portrait de cgelitti
Soins dentaire gros luxe !!!!!!! quand on est issu d'un milieu moyen, atteint d'amélogenèse imparfaite difficile d'avoir un bon dentiste ki ne vou arnak pa et ki fé de bon soin !!!! je doi aller sur paris pour ché un bon dentiste et c pa donné !!! pkoi personne nous aide dans le cas d'une maladie génétik !!!! dévitalisation, coronne provisoir et enfin définitif, on gagne de l'argent pour tou dépenser dan nos frai dentaire !!!
sunday
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il existe depuis peu, un site qui regroupe les soins en France, comme à l'étranger :

http://endurance-implant.com
alario
Portrait de cgelitti
Il faut toujours rester mefiants meme les soins proposes avec ce site sont relativement chers , toujours comme point de vue , il faut voir d´autres forum et surtout ne pas se precipiter ,a voir aussi
http://www.planet.fr/reactions/index.php?id=12181&id_cat=467 i
ou
http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/liste_sujet-1.htm
et bien sur y ´a d´autres
Karine
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec vous tous. Avoir de belles dents c'est horriblement
cher. J'ai payé plus que le prix de ma voiture pour me faire mettre 4
implants dans la mâchoire supérieure. J'avais 40 ans et je ne supportais
plus d'avoir un appareil dentaire qu'il me fallait coller avec du fixodent au
palais plusieurs fois par jour si je voulais qu'il tienne. Aujourd'hui, je suis
au chômage et ma fille a aussi besoin d'un appareil. Je viens déjà de
claquer la porte à un dentiste soi-disant agréé par ma mutuelle, car, en
l'espace de deux mois, il m'a déjà fait payé 500 euros et ne me parle que
de ce que je dois et non de ce qu'il envisage comme traitement pour ma
fille.
Ma soeur travaillant dans un hôpital au service implantologie me dit que
de tout le personnel médical, ce sont les dentistes qui sont les mieux
payés. Leur train de vie est, paraît-il, royal. Eh oui, mesdames et
messieurs les estropiés de la bouche, il faut bien que certains s'en
mettent plein les poches. Ceux qui s'en sortent le mieux, c'est quand
même ceux qui savent profiter de la misère sociale...
priska
Portrait de cgelitti
Bonjour Adeline, merci de votre témoignage rassurant sur la possibilitée de se faire soigner à l'étranger. Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner les coordonnées du dentiste où vous êtes allée et dans quel pays? pouvez vous aussi, nous expliquer par quel organisme êtes vous passée: touristique? certaine agence de voyage font coïnsider, voyage et soins médicaux, mais ça reste trés discret. Aussi je vous donne mon e-mail afin que vous puissiez si vous le désirez me répondre se qui me rendrais service à bientôt Priska e-mail: palatina83@hotmail.com
alex
Portrait de cgelitti
Slt, la lecture de vos posts m'a rassuré. J'ai toujours eu de gros problèmes dentaires, et dernièrement, à 30 ans mon dentiste m'a envoyé chez un stomatologue pour me retirer 4 dents d'un coup. Aujourdhui ma bouche est à moitié vide et je suis très complexé je n'arrive plus à sourire ou a parler naturellement, et surtout j'ai perdu confiance dans les dentistes j'ai l'impression qu'ils traitent les cas difficiles avec réticense et ne sont pas assez soigneux, ils préférent les clients qui ont des dents parfaites. Mon dentiste me propose des bridges, mais mes dents sont très mal alignées et je trouve curieux de poser des prothèses aussi chères sur une dentition qui n'est pas droite, autrement dit j'ai l'impression qu'il est en train de me "bacler". Mais moi comme tout le monde, j'aimerais avoir une bouche qui ressemble à quelque chose, ne serait il pas plus logique de faire de l'orthodontie pour réaligner les dents qu'il me reste pour pouvoir faire des bridges corrects?? si quelqu'un savait me répondre ce serait cool :)
kinounne
Portrait de cgelitti
Bonsoir à vous Thierry,

Je viens de lire votre message concernant les soins à l'étranger. Il est vrai que c'est moins cher, mais il faut rester très prudent. Je suis assistante dentaire et j'ai eu l'occasion de voir sur le fauteuil des gens qui se sont fait soigner à l'Etranger et il a fallu tout recommencer car le travail avait ete baclé! Du coup, on a été obligés d'extraire des dents et de reprendre tous les soins, ce qui n'est pas un gain de temps ni d'argent. Chacun son choix, ce n'est qu'un point de vue. restez méfiant.
adeline
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis une personne qui a toujour souffert des dents aujourd'hui à 36 ans mon dentiste me conseille d'arraché toutes mes dents car elles sont dans un état dégradées,mais j'étais traumatisée à cette idée,alors j'ai décidée de me soigné à l'étrangé.je n'ai jamais regretté ce choix car les prix sont très intèrressants et la qualitée du travail impeccable et surtout j'ai gardée toutes mes dents,bonne chance.

Pages

Sujet vérouillé