Celine1959
Portrait de cgelitti

Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Je souhaite me faire soigner à l'étranger, je n'ai pas les moyens de le faire en France. j'aimerai avoir les avis de personnes qui ont déjà effectués cette démarche. merci d'avance pour vos conseils, je n'ai pas beaucoup voyagé et pour moi c'est la seul solution de retrouver une dentition correct. je demande donc des pistes sérieuses.

Celine1959
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'ai réalisé mes implants dentaires l'été dernier en Tunisie, c'était pas le but de mon voyage mais j'ai rencontré des amis canadiens qui étaient là pour des soins dentaires. j'ai eu une visite chez leur dentiste, le docteur Samir Ben Ahmed, et là après des examens radiologique, on m'a preparé un devis pour la pose des implants. les implants sont de marque française ou allemande. j'ai choisi la marque française.

je viens de poser les couronnes ce fevrier lors d'un 2eme séjour . tout va bien pour l'instant. J'était un peu hésitante, en rentrant j'ai eu une visite chez mon dentiste en france,  et là il m'a dit que le travail était bien fait. 

je vous conseille d'organiser votre séjour tout seul, mon dentiste peut vous aider pour ça, surtout  ne suivez pas ceux qui vous disent on prend en charge le transfert aèroport hotel cabinet, le devis dans ce cas sera majoré de 20% sans que vous apperceverez ! 

Sujet vérouillé