cath36
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

A la recherche de témoignages de personnes qui ont un zona ( moi-même atteinte depuis plus de 4 ans d'un zona interne), après avoir le parcours des traitements allophathiques, acupuncture, magnétiseurs, pendules.....Je lis qu'il y a des malades qui ont des résultats avec des personnes qui soignent en réalisant des prières. Alors, je lance ma bouteille...............si quelqu'un connaît cette personne? Merci

Je me joins à toutes les personnes qui souffrent de ce mal et je leur dis qu'ils ne désespèrent pas......depuis le temps que j'ai cela, je sais qu'il faut essayer d'avoir un vie intérieure le plus en paix possible et aussi s'accorder le repos, dès qu'il le faut, et savoir voir les signes avant coureur (mais on passe à côté, parfois, parce que justement trop dans le stress!) pour justement prendre les mesures nécessaires....pour moi, c'est aller voir une formidable personne qui m'accorde toujours son temps pour me magnétiser, mais malheureusement les douleurs restent après.....mais moins forte......

Le plus dur, c'est accepter qu'un zona, c'est quelque chose qui est toujours présent.....moi, je ne suis jamais à zéro douleur.....parfois c'est dur à vivre, le mental ne suit pas toujours.....mais on a pas le choix .....et je sais de quoi je parle! Mon zona est très mal situé, il est dans un nerf situé dans l'anus (nerf pudendal)...

Moi, je trouve mon plus grand réconfort dans la prière justement et je dis merci, je fais des retraites spirutuelles, cela m'aide beaucoup sur mon chemin du zona......et je tiens à dire que je suis une personne tout à fait normal et absolument dans la vie......bonne soirée

Museparis75
Portrait de cgelitti

Avez-vous essayé de vous soigner avec l'hypnose thérapeutique ? Cela dit je connais quelqu'un qui pratique les prières pour le zona.

murielsgd@gmail.com

cath36
Portrait de cgelitti
bsr madame ,si vous voulez ,je veux bien essayer de m'occuper de votre zona ,
Sujet vérouillé