KLODIA
Portrait de cgelitti
Pour ceux qui on tout essayer et qui souffre de stress, dépression, angoisse, trouble du someil ect... Avez vous deja essayer la sophrologie médecine douce et sans traitement médicale. Sa marche je peu vous l affirmer, pour moi

cela a été un miracle. Pourquoi ne pas essayer, le probleme c est qu il y a peu de sophrologue mais si vous habitez l'Aisne 02 la Marne 51 ou les Ardennes le 08 je peu peu t etre vous donner l adresse de ma sophrologue et pourquoi pas essayer. Courage a vous tous et garder espoir. Le morale avant tout. Toutes mes amitiées.

eclosion
Portrait de cgelitti
Bonsoir,joli témoignage,la psychiatrie peut être utilisée "comme bouée de sauvatage" provisoirement.Il est vrai que la sophrologie permet au patient de (re)prendre confiance,estime en soi,elle permet également de prendre conscience que l'on a un corps,corps trop souvent négligé,il est essentiel également de poursuivre l'entrainement sophrologique avec la volonté de lâcher-prise.Je vous souhaite une belle soirée.
Jean-philippe
http://eclosion83136.canalblog.com
CHANTAL
Portrait de cgelitti
COUCOU
MOI J HABITE EN MEUSE MAIS SUIS A LA FRONTIERE DE LA MARNE ALORS OUI JE SUIS INTERESSEE PAR TES ADRESSES !
MERCI PAR AVANCE
PTALCHAN@AOL.COM
valou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais moi aussi trouver une façon pour gérer stress et déprime, ce que je viens de lire me conforte dans mon idée : la sophrologie semble être une solution.

Seulement voilà, je ne sais pas exactement en quoi cela consiste, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer?

Par ailleurs, il existe dans ma petite ville une association qui propose des ateliers de sophrologie,cela peut-il être bien? Ceux qui ont fait (où font) de la sophrologie pourraient-ils me donner leur opinion sur ce genre d'atelier ?(par rapport à des séances avec un professionnel par exemple)

Merci de vos réponses
Leon_95
Portrait de cgelitti
Bonjour Pascalynne,
J'habite en région parisienne. J'ai testé la sophrologie un peu par curiosité sans rien attendre d'extraordinaire et j'ai été vraiment surpris de l'effet que cela a eu sur mon équilibre. Je te donnerai bien des adresses mais cela semble interdit sur le site et je ne sais pas comment laisser mon mail pour que tu puisses me joindre (et pas les spams!). Si tu as une solution (ou l'admin),laisse la sur ce forum.
A bientôt.
pascalynne
Portrait de cgelitti
bonjour
voila ca fait quelques jours que je m'intéresse à la sophrologie je sais que c'est la solution à mon probleme. Ca fait des années que je ne me sens pas bien, j'ai décidé pour 2010 de règler ces problemes en commencant par des analyses qui ont revelés que j'étais en bonne santé. Mais je continu a me sentir mal, probleme pour dormir et pleins d'autre. Serait il possible d'avoir de bonnes adresses sur paris et ca region ou qui sait peu etre juste un petit exercice pour commencer. merci
sophrologue33
Portrait de cgelitti

La sophrologie est une discipline qui mériterais une meilleur prise en charge car meme si elle ne se substituera jamais à un traitement médical, elle permet d'accompagner toute personne dans un parcours de soin. Je suis moi meme sophrologue sur le bassin, et observe tous les jours les biensfaits de cette technique. 

leroy catherine
Portrait de cgelitti
bojour ,moi aussi je cherche un sophrologue j'abite dans les ardennes entre sedan et charleville Mézières je suis dans la détresse la plus complète Catherine
CECILIA9510
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi j'ai souffert de dépression pendant des années,
après des années de visites au psy et des kilos d'antidéresseurs,je suis allée voir un sophrologue sur les conseils d'un ami et depuis je suis ZEN je gére mon stress,je SAIS prendre du recul dans les situations diffiçiles et j'ai beaucoup amélioré ma confiance en moi ,ce qui fait que je suis bien dans ma peau,et celà se voit,je donne une image positive de moi et à 56 ans j'ai trouvé la sérénité.J'habite la région parisienne et mon sophrologue est à Paris, je lui dis un grand MERCI
Si vous voulez le consulter écrivez moi.

A bientôt
laetitia
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'aimerais le nom de votre sophrologue car j'habite dans la Marne et j'en recherche une.
Merci d'avance.
Marilyn2284@aol.com
jess
Portrait de cgelitti
je recherche les coordonnées d'un ou une sophrologue. J'habite soissons 02, je peux me déplacer, à Loan, soissons, Merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé