gaika
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai appris que ma vessie descendait quand j'ai expliqué que par moment, j'avais une boule qui me gênait avec des démangeaisons.....Lors des 2 visites chez ma gynéco, la vessie était remontée, donc elle m'a donné un traitement par ovules pour renforcer les tissus. Mais ça m'embête parfois très fort. Que faire d'autres? Est-ce que la kiné peut aider? J'avais fait 10 séances pour renforcer le muscle pelvien il y a 3 mois sans savoir que je commençais ce problème.Merci pour vos réponse.

Chapi

rosenoire90
Portrait de cgelitti

bonjour

cela fait un an que j ai une gene d ans le bas ventre niveau vessie et infections urinaire

depuis 15 jrs cette pesanteur est constante jour et nuit et niveau urinaire pas d infection mais des troubles et une gene au niveau vaginal , retard de regles de 3 semaines

au niveau de cette pesanteur c est douloureux au toucher aussi

c est enervant d avoir toujours cela

( j ai eu un cancer du rein operé il y a un an et demi ) donc je fais des scanner abdominaux tous les six mois

en lisant pluieurs articles je me demande si je n ai pas une descente d organe 

le medecin ne voit pas

mon scanner de juillet etait bon

je dois faire vendred prochain i une echo abdo pelvienne une analyse urine et prelevement vaginal

mon generaliste me dit apres cela si cela persiste il faudrait faire un examen avec camera dans la vessie pour voir

il ne m a pas parlé de descente d organes , donc comment savoir si c est cela 

vu mes soucis anterieurs j ai tjrs peur d un cancer

quand est il pour vous ?

cdt

chrys255
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Tu as une sensation de boule a l'entrée du vagin ? des infections urinaires régulièrement ?

Merci de ta réponse car en ce moment j'ai ses symptômes et personne ne trouve ce que j'ai...

gaika
Portrait de cgelitti

je sentie que ma vessie descendait , j'ai une boule qui me gene avec des démangeaisons . quoi faire ? j'attend une réponse

Sujet vérouillé