JOJO
Portrait de cgelitti
On parle beaucoup aujourd'hui que l'alimentation a un rapport direct avec notre etat de santé!

Que lorsque l'on nourrit un organe avec un complexe de vegetaux d'origine vegetale, il devient en mesure de mieux faire son "boulot"!

Alors imaginons qu'en nourrissant notre pancréas, qui stabilise notre taux de sucre dans le sang, notre diabete pourrait s'ameliorer!?

Qu'en pensez vous?

JOJO
Portrait de cgelitti
Juste un petit mot pour vous dire qu'en février à l'âge de j'ai été diagnostiqué diabétique type II, j'avais un surplus de poids (138 lbs pour 5pieds et 2) et je ne faisais aucun sport. Losque le verdict est tombé, j'ai commencé à m'entrainer 3 à 4 fois semaine en plus de changer complètement mon alimentation (+légume, calacul des glucides (max 45g par repas et pas dans le même groupe alimentaire, plus de légumineuses etc) et bien croyez le ou non aujourd'hui je ne suis pas guéris mais j'ai faite basculer mon diagnostic, je suis maintenant intolérante au glucose (pré-diabète) et je peux y rester pour un sacrer bout de temps...conclusion le sport et l'alimentation à une forte influence sur la stabilisation de la glycémie..j'en suis un exemple vivant...soyez percévérant et vous vous en porterez mieux.
Ingrid
Portrait de cgelitti
Quelqu'un a t il testé ce principe?
Sujet vérouillé