gege
Portrait de cgelitti
bonjour c'est juste pour dire que nous en avons mare de voir notre frere agé de 38 ans(a 20 ans et meme avant il a commencer a fumer des joints de cannabis)detruire sa vie et celle des autres et en plus il vient de se choper l'hepatite c.il ne prends pas son traitement d'attaque qui ne servirait pas a gand chose puis qu'il continue d'avaler sa merde,l'alcool et medicaments .Et notre mère qui voit son fils dépérir et aucun miracle. bonne journée
Célestine
Portrait de cgelitti
Ca doit être dur de voir se détruire quelqu'un qu'on aime sous ses propres yeux. Essayez de ne pas prendre en grippe votre frère malgré les énormes bêtises qu'il a faites , il a besoin du soutien de ses proches. Essayer de trouver une association pour vous faire aider.
Cybele
Portrait de cgelitti
Bonjour patty

je sais que c'est dure de voir quelqu'un qu'on aime se détruire mais comme le dit Célestine, il a besoin de beaucoup de soutien pour lui donner un peu de courage.
Bon courage à toi.
gege
Portrait de cgelitti
tu c est ce tres difficile darete moi a l age de 16 aans j ai conu la h+c ca fait aprepre dix an que je touche plus sof le join j ai un traitement sub et je mi tien ce dure mai fo i tenir bon courage ton frere q il tien bon ce par lui meme q il ora un decliq mai danger au relenseur
Sujet vérouillé