sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai reçu un courrier d'une cure amincissante qui s'appelle slimincia.

quelqu'un l'a t'il essayé?

merci de me répondre

dydy
Portrait de cgelitti
c une grosse anarque je l'ai fai et j'ai rien perdu du tout mm pas un gramme,je vien de faire ma demande de remboursement j'atten!!
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour sandrine moi sa fait deja une semaine et aucun resultat peu tu me dire si sa marche avec toi bisous merci de me repondre
sandrine
Portrait de cgelitti
coucuo juste pour dire qu'on est le 6 février et tjs pas de nouvelles pour mon remboursement!!! ça commence à m'enerver!!!!
Lat
Portrait de cgelitti
je viens de passer commande pour perdre entre 8et 14kg. est ce que ca marche finallement? si oui combien de kilo en combien de temps? faut il suivre un régime ou pas besoin parce que sur la pub ca dit que même si tu change pas ton alimentation tu maigris quand même.
si non est ce que des personnes ont pu se faire rembourser?
sandrine
Portrait de cgelitti
coucou comme promis, je suis revenue pour dire la perte de poid qui n'est pas éblouissante, seulement 0.5 kilo, bon c'est toujours mieux que rien!!!Je vais continuer une bonne semaine pour voir si le résultat est meilleur, a bientot
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour je viens de recevoir ma cure slimincia, je commence aujourd'hui, je vous tiens au courant lundi pour voir si j'ai bien perdu les 2.5 kilos promis dans l'offre courrier!!!
Mumu
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi cle a fait une semaine que j'en prends et rien de rien. Je vais d'ailleurs demander le remboursement et oui,je me suis fait ENCORE avoir !
Bonne journée à tous.
sandrine
Portrait de cgelitti
coucou, apres 8 jours j'ai rien perdu ( les 500 grammes perdus les 2 premiers jours sont certainnement du au fait que j'y croyais et que je voulais perdre ce surpoid!!! enfin bref!!) , J'ai tout renvoyé en demandant le remboursement, j'espere qu'il ne tardera pas!!!!
VIVIANE
Portrait de cgelitti
Ne l'achetez surtout pas, cela ne marche pas du tout !!! une véritable arnaque !!!! 2 semaines = 0 kg en moins.
Sujet vérouillé