lina
Portrait de cgelitti
Est ce que quelqu'un connait la pilule SLIMAX qui fait perdre beaucoup de poid sans faire de regime !!
loute
Portrait de cgelitti
je suis tres tres contente d'avoir lu vos commentaires j'etais prete a envoyer un chq de 61 euros j'ai réouvert l'enveloppe direct !!!!!! je jette cette saletée direct a la poubelle!!!!!!!!!!!en effet cette marie me parait pas credible. sur plus de 100 commentaire elle est la seule a avoir perdu du poids félicitation!!!!!
fan
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] Est ce que quelqu'un connait la pilule SLIMAX qui fait perdre beaucoup de poid sans faire de regime !![/QUOTE]
faby
Portrait de cgelitti
merci pour ce forum, sinon moi aussi j'aurais fait parti des pigeons de cette escroquerie. J
virginie
Portrait de cgelitti
j'ai achete pour 170 euros!!! j'vais me pendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lina
Portrait de cgelitti
salut a toute si il ya un truc qui fonctionne c bien la soupe aux choux ainsi qu'un regime strict moi en 36 jours exactement j' ai perdu 9.3 kilos c pas super mais c deja ça,non,???????? UN CONSEIL UTILISER DU CHOUX CHINOIS ET NON DU CHOUX VERT CELA A MEILLEUR GOUT ALLER COURAGE.g la recette pour celle qui la veulent
ea79
Portrait de cgelitti
et bien comme certaine d'entre vous, j'ai renvoyé le coupon gratuit mais une chose est maintenant sure:dès que j'ai une réponse je lea jette sans ouvrir. Je n'avais aucune intention de débourser le moindre sous de toute manière et je me doutais que c'était une grosse arnaque. merci à toute de vos témoignages. j'aurai du venir lire avant j'aurai en plus économisé un timbre...
CRIS
Portrait de cgelitti
MOI AUSI J AI ESSAYER CES PILLULES ET PAS DE PERTE DE POID APRES 8 JOURS
titou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=corinne] Est ce que quelqu'un connait la pilule SLIMAX qui fait perdre beaucoup de poid sans faire de regime !![/QUOTE]
genetet
Portrait de cgelitti
J'ai reçu un courrier SLIMAX ce jour.J'y aurais répondu de façon laconique si l'enveloppe réponse était prétimbrée......

Si il éxistait une pilule miracle pour maigrir....eh bien le bon sens indique que la charmante dame ( un poil enveloppée )qui présentait par le passé "savoir plus santé le samedi sur la 2 ".......

le simple bon sens vous apporte la réponse.

Vous avez aussi la dame qui présente sur la 5 " arte" chaque jour 13h45 : Le magazine de la santé au quotidien.Elle aussi serait certainement heureuse d'un coup de baguette magique.

Le mème processus éxiste pour la calvitie.

Tant que l'on aura pas vu Giscard ( pour ne citer que lui ) avec une abondante chevelure!
tamara
Portrait de cgelitti
moi g bloké le chek de 100 euro ke javé envoyé et si par miracle je devé recevoir c pilule c retour a lenvoyeur direct je sui sur ke c bidon aprè d recherch sur le net g decouver ke cett femme medecin nexiste mm pa ni la société ki est sencé produir le medicamen et marie ki a soi disen perdu 15 kilo en troi semaine c une mito sinon kelle ce justifiré alor kel detaille levolution du premier courié jusko jour ou elle u les medicamen et en combien de tem merci a tte pr m'avoir evite de me fair arnaké 100 euro a tem
a+++++++ les fille et encor bonne chance

Pages

Sujet vérouillé