Béa
Portrait de cgelitti
et bien moi aussi je peux m'inscrite dans les gourdes pour rester polie je savais que je faisais mal mais j'ai voulu y croire comme vous toutes je me suis dit c'est pas possible de perdre autant de kilos mais j'ai fait mon cheque de 76euros le 15 juin et j'ai fait opposition le 23 juin aujourd'hui parce que je suis alle a la recherche de ce docteur helena bogdan et je suis tombee sur vous mais trop tard je me sent nulle, bete, surtout que je n'ai pas les moyens de jeter 76euros je n'ai cas m'en prendre a moi meme merci de m'avoir lu ca m'a fait du bien d'ecrire ce messages en hurlant devant l'ordi ANNIE
alix
Portrait de cgelitti
bonjour moi je sui tenté dacheté cet pillule devrège le feire
fanny
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ANNIE] et bien moi aussi je peux m'inscrite dans les gourdes pour rester polie je savais que je faisais mal mais j'ai voulu y croire comme vous toutes je me suis dit c'est pas possible de perdre autant de kilos mais j'ai fait mon cheque de 76euros le 15 juin et j'ai fait opposition le 23 juin aujourd'hui parce que je suis alle a la recherche de ce docteur helena bogdan et je suis tombee sur vous mais trop tard je me sent nulle, bete, surtout que je n'ai pas les moyens de jeter 76euros je n'ai cas m'en prendre a moi meme merci de m'avoir lu ca m'a fait du bien d'ecrire ce messages en hurlant devant l'ordi ANNIE[/QUOTE]
Anna-Louisa
Portrait de cgelitti
Voilà ! une gourde de plus. J'ai commandé sans avoir été chercher sur Internet. J'ai payé, reçu le colis... et essayé. Rien au bout de 8 jours. Archi nul. Tant pis pour nous. Il y avait pourtant de quoi se méfier... mais bon.
fanny
Portrait de cgelitti
je vien moi aussi d envoyer un cheque de 96 euros qu il ont encaisser recement j ai toujours rien reçu.est ce ke vous savez si sa marche ou si c est une arnaque??? c est urrgent je n est deja pas beaucoup d argent et encore moin pour en jeter par les fenetre
vivi
Portrait de cgelitti
bonjour moi je m inquiete pour ma mere car elle a commencer ces produits elle a perdu 1 kilos et pour elle sa va marcher mais moi j y croit pas trop j ai peur qu elle perd de l argent car cette elena on ne peut la joindre nul part c est bizard qu en penser vous ou puije trouver son num d appel car ma mere ne sais pas si elle peut prendre en meme temp les coupes fain et en meme temp le brule graisse
Yazou
Portrait de cgelitti
Bon ben en bonne gourde arnaquée que je suis, j'ai commencé par commander ma cure SLIMAX, puis après réception, je me suis dit et si j'allais voir sur internet. Ma raison me crie que c'est une arnarque, mais je veux tellement croire que c'est possible, que je me suis laissée entraîner !!! Ca me fait mal au coeur d'imaginer que des personnes puissent profiter de la détresse de certains, dans un seul intérêt financier !!! En fait je m'inquiète c'est du point de vue santé, j'ai peur que ce soit nocif... Sur la boîte, seuls trois ingrédients apparaissent... Certains d'entre vous ont-ils questionné un médecin ou une pharmacienne pour connaître les possibles conséquences de la prise d'une telle cure ??? Car pour ma part, j'ai demandé à un pharmacien, qui m'a dit qu'ils ne connaissaient pas la composition du "chitosan" (composant de slimax), que leur fournisseurs refusait par conséquent d'en vendre, puisqu'ils ne connaissent pas les effets. Mais le "chitosan" est bien un brûle graisse, mais dont on ne connaît rien. Ainsi il faudrait peut-être plus s'inquièter pour notre santé que notre porte-monnaie !!! J'aimerais savoir si d'autres personnes se sont renseigné d'un point de vue conséquences !! En fait, il semble que les sociétés qui vendent des produits contenant du "chitosan" refusent de communiquer la teneur de ce composant, ce qui empêche d'en connaître les effets.

Yazou.
SACHA
Portrait de cgelitti
Et une gourde de plus ! J'ai commencé le traitement depuis 4 jours et .... rien!!!
On devrait toutes fonder un club des arnaquées !!!
VANESSA
Portrait de cgelitti
Bon eh bien je crois que je viens de découvrir le poteau rose de cette fameuse pillule miracle.
Je viens également de perdre 61? pour une grosse arnaque, j'ai commencé ma cure depuis plusieurs semaine maintenant et j'ai perdu 500g!!!
Eh oui, j'aurai du aller voir avant d'acheter cet grosse M.....
Pour ce qui est des effets secondaires moi aussi j'ai ressenti des trucs comme brûlures d'estomac, nausées et autres...
patricia
Portrait de cgelitti
j ai moi aussi commandé ces fameuses pillules fin juin a ce jour toujours rien je commence a m impatienter je me demande si je ne vais pas demander le remboursement
sarah
Portrait de cgelitti
moi je voudrait savoir si l ya une personne au moin qui,a pris cette pilule et qui a maigrie car moi aussi jen ai commandee et jai commaencer ya 2 jours je vai assayer quand meme on verra bien

Pages

Sujet vérouillé