simonetta
Portrait de cgelitti
J'aurai voulu savoir si ce produit fonctionné bien car j'ai essayé plusieurs porduits dit "vous allez perdre10 kg en 30 jours ect..

y a t il des contrainte style régime, faire du sports ect...

samira
Portrait de cgelitti
g acheter le produit et g commencer ke aujourd hui et je voudré avoir des témoinages si sa marche vraiment???
amandine
Portrait de cgelitti
J ai essayé slimball et jai maigri...oui...mais du portefeuille uniquement.Encore une pub mensongère.Au lieu de me raisonner,j ai voulu y croire.Déjà, je n ai pas reçu la dose d essai .Curieuse,forcément, j ai entamé le produit donc plus question de renvoi et de remboursement .J ai été bien sote de croire au régime miracle!Et c est mon budget qui en aura encore une fois fait les frais!
DANY
Portrait de cgelitti
MEFIEZ-VOUS TOUT LE MONDE DIT QUE C'EST DE L'ARNAQUE CE SLIM BALL
elodie
Portrait de cgelitti
jé reçu de la poste un courié , un medicament donc le nom est slimuntia ki fé perdre 1 kg par jour , en 1 moi il fé perdre + de 20 kg . je voulé savoir si une autre personne la reçu .le medicament brule presque tous les calories qu'on mange (assiette de frites=677cal =37 cal avec slimuntia)
jose
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes idem pour moi attend avec impatiance de savoir si sa marche
AAZER
Portrait de cgelitti
BONSOIR JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST GELLULES SON EFFICACES OU PAS SVP
plutoleroux@hotmail.
Portrait de cgelitti
[QUOTE=edwige] j ai recu la pub moi ossi et j ai tt e suite commander peut etr que c eqt de l arnaque mais kom on di ki ne tente rien n'a rien donc j aimerai savoir si klkun la deja essayer si oui contacter moi a l adresse suivantes bel_leoganaise509@msn.com[/QUOTE]
EVE
Portrait de cgelitti
J AI DEJA RECU DIVERS MEDICAMENTS POUR MINCIR DE CE LABO C ETAIT DES MEDICAMENTS A BASE DE PLANTES PAS VRAIMENT REVOLUTIONAIRES .... J EN AI DEJA ACHETE J AI MAIGRI DE 1 A 2 KG MAXI QUE J AI REPRIS PAR LA SUITE
syloupote
Portrait de cgelitti
combien de temps il faut pour recevoir le colis de lunaslim,je l'ai commandé il y a 15 jours mais toujours rien?
Vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai reçu une pub LUNA SLIM, apparement on perd les kilo pendant la nuit environ 10kg en 5 jours. Quelqu'un a deja essayé ce produit ou c'est de l'arnaque?

Pages

Sujet vérouillé