Clairette
Portrait de cgelitti
dernièrement je conseillais sur ce forum le produit slim 10/10 car j'avais perdu 1 kg assez rapidement

aujourd'hui j'ai repris ce kg et je tenais a vous avertir que ce produit c'est du pipo.

j'espère que les personnes désireuses de perdre du poids vont économiser des euros.

j'attends vos commentaires

any

magic
Portrait de cgelitti
Moi cela fait un moment que je prend ce produit et je ne sai pas si c'est le produit ou le fait de manger des legumes mais ca marche plutot bien....

mais voila sur la boite il y a marqué : moins de sentation de faim aprés la premiére heure....

faut il prendre le slim 10/10 1 heure avant de manger?

merci
Arbalettre
Portrait de cgelitti
Et bien, pour moi, c'est très efficace. ça me coupe carrément l'appétit, mais il faut attendre quelques jours. je suppose que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, mais en tout cas pour moi, ça marche. Indiscutablement.
neness
Portrait de cgelitti
j'ai acheter le produits et sa marche j'ai fait un essaie avec ma mere et nous avons tout les deux perdu 1kg en 5 jours et je continue a manger sans privation et sa s'est bien je vous dirais si je perds encore rdv dans 5 jours a+
et je rassure certains j'ai 23kg a perdre
maman2005
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je vient de prendre ma 1ere dosette slim 10/10 et je chercher des temoignages ou eventuellemnt d'autre produits efficace .j'ai une petite surcharge ponderale suite à ma grossesse.
Merci
Clairette
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,

Moi je l'ai acheté hier car c'était en promo sinon je ne l'aurais pas essayé.
On est ce midi est j'avoue que ça me coupe bien l'appétit depuis ce matin mais ne nous emportons pas on verra les résultats dans une semaine.
doudou
Portrait de cgelitti
POur l'instant cça a l'air de marcher question coupe faim, je vous en dirai plus ds qq jours
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=neness] j'ai acheter le produits et sa marche j'ai fait un essaie avec ma mere et nous avons tout les deux perdu 1kg en 5 jours et je continue a manger sans privation et sa s'est bien je vous dirais si je perds encore rdv dans 5 jours a+
et je rassure certains j'ai 23kg a perdre
[/QUOTE]

Il faudra également venir nous raconter ce qui se passera quand vous aurez arrêtez ce produit miracle !? Car c'est là que ça devient intéressant... Surtout si vous mangez sans privation.
mireille
Portrait de cgelitti
j'ai commencé depuis samedi et je constate une différence, j'ai nettement moins faim le soir et ne grignotte plus avant ce fameux repas du soir, espérons que cela va durer
cigi
Portrait de cgelitti
coucou, moi aussi j'ai acheté slim et ça marche ! c'est le premier produit qui me réduit vraiment l'appétit. Je le prends juste en me mettant à table et je mange aussitôt, la satiété vient rapidement, donc je me limite sans trop de mal et surtout je n'ai plus de fringales entre les repas. J'ai perdu 4kg en 2 semaines. J'avais arrêté quelques jours mais la sensation de faim revenant, je viens de reprendre la cure. A voir dans le temps
neness
Portrait de cgelitti
g acheter 10/10 et je le commence demain apres une 50 de regime je vous dirais quoi? pour l'instant j'ai tout essayer alors un de plus et je voudrais souhaiter une bonne chance a toute les femmes accros du regimes
bisous

Pages

Sujet vérouillé