faji
Portrait de cgelitti
mon ex mari présentait des troubles mentaux graves à tendance zkyzophréniques se peut-il que ma jeune fille puisse souffrir des memes maux? et par là meme cette maladie est-elle héréditaire?car elle ne va pas bien du tout...devant nous fait la petite fille sage et disciplinée et en dehors de la famille semble avoir une autre vie complètement à l'opposé..en plus j'ai appris qu'elle se mettait gravement en danger, limite suicidaire....distribue ses charmes à qui le veut..!...son argent aussi...bref elle est quelqu'un d'autre...avec sa famille elle semble vivre avec des valeurs et a quand meme beaucoup d'agressivité contenue...elle a 19 ans..je me demande si un jour, elle ne va pas disparaitre lors d'un rendez vous pris sur internet...ce n'est pas la première fois...déjà il y a 2 ans...sans aucune protection elle est allée coucher avec un garçon rencontré sur le net...en région parisienne... gentimment je lui ai expliqué les dangers..elle est allée faire des examens à l'hopital...les médecins l'ont mis en garde...et elle a récidivé...avec n'importe qui...à l'époque je mettais cela sur le compte de l'adolescence..mais à présent je me demande si elle réalise vraiment ce qu'elle fait...elle répond juste à des pulsions et surtout se rend n'importe où sans le dire à personne. je vais l'inviter à rencontrer un Psy..mais en attendant que puis je faire que je n'ai pas encore fait?je parle avec elle mais j'ai l'impression q'elle n'entend pas..elle écoute...et semble ailleurs...elle ne boit pas ni ne fume pas...si quelqu'un parmi vous aurait quelques pistes? je suis perdue...
PUB
PUB