Jules
Portrait de cgelitti
Je sais meme pas si g encore envie de m'en sortir...

Jules
Portrait de cgelitti
Salut les filles,merci pour votre soutien mais la je suis en plein dedans...Mon medecin me prescrit 2 skenan 100/jour et je me suis deja shootée une boite en deux jours...En + comme toujours ca me fait enormément gonfler les jambes et ca me fait souffrir atrocement...Je n'arrive + a me trouver de bonnes veines alors je suis obligée de me shooter dans les seins et dans le cou...
G l'impression que cette fois j'arriverai pas a arreter,je suis dans un autre monde...Cette fois g vraiment l'impression que c la fin,je suis en train de vivre un cauchemar...
Merci d'avoir repondu a cet appel au secours mais je ne sais + faire qu'une chose,c pleurer...G meme + envie de me battre.Aidez moi a ouvrir les yeux et decouvrir que la vie est encore + belle sans ces merdes...Je n'ai + la force,ni l'envie...
Gros bisoux.
Jules.
Jules
Portrait de cgelitti
P.S:g oublié de te dire que g fait + de 5 desintox et je suis retombée dedans a chaque fois...
En + je melange cachetons et alcool depuis des années(+ de 20 ans) et ca m'a bien bousillée la tete...
Les medecins(charlatans)ne peuvent + rien pour moi!!!
Alors comment garder espoir???
Jules.
kaouine
Portrait de cgelitti
Hey Jules!!!! T'as pas le droit de lâcher l'affaire comme ça!!!! T'as réussi à décro tte seule chez toi, alors si t'as réussi ça tu peux tout réussir dans la vie. T'es plus forte que beaucoup de gens grâce; ou plutôt à cause; de tes expériences alors continue à te battre!!!
J'ai laissé 1 message sur un autre sujet "solution miracle pr stop sub" du 13 mars et là j'explique comment j'ai arrêté facilement après 7 ans de dépendance,par contre j'me suis jamais shootée...mais va voir ce message quand même, ça pourra peut être t'aider, je l'espère!!!
Baisse pas les bras Mzelle Jules ;)
jules
Portrait de cgelitti
Merci fan de repondre a ma detresse...Ca fait 5 ans que je shoote subu et skenan,je m'en suis sortie tte seule chez moi hardcore et au bout de qqes temps je peux pas m'empecher d'en reprendre un peu pour le "fun"et g tjs rechuté,j'arrive pas a gerer le mental apres le mank physique...
Je sais,il y a les cures,la metha,changer d'environnement...Franchement je sais tt ca mais apres il faut reapprendre a vivre et j'y crois +...
G + envie de ce monde,trop de mes amis sont morts,Fabrice,Babou,Sabrina...
Je suis desolée de dire ca pour ts les tox qui ont vu leur(s)ami(s) partir mais il y a des jours ou je voudrais crever l'aiguille dans le bras...
Sushi
Portrait de cgelitti
Salut Jules! Oui c'est dur de s'en sortir mais faut pas baisser les bras. Je ne sais pas ce que c'est que le skenan mais je connais bien le sub. La vie est tellement plus belle sans tous ces produits de merde qu'il faut se battre pour en finir une bonne fois pour toute. Ne desespère pas et bon courage!
P.s: Donne de tes news de temps en temps pour savoir où tu en es, merci, bisous!
fan
Portrait de cgelitti
hello

Que t'arrive t il ?
Sujet vérouillé