david94
Portrait de cgelitti
je suis dépendant au skénan lp depuis neuf mois. au debut mon medecin m'en a prescrit en echange que je signe le formulaire du medecin traitant pr la secu. donc g signé car je suis allergique à la methadone et à la buprenorphine ,pendant les trois premiers mois de prescriptions pas de problemes . aucun depassement(je ne me l'injecte pas )et au moi de juin il m'a fais une derniere prescription et depuis je vais chez pleins d autres medecins qui m'en prescrivent heureusement!! ou desfois si g l opportunnité je l achete au marché noir. je ne sais pas comment m en sortir tout seul sans aide...g 600mgr/jour mais ce systeme ne peux pas duré indefiniment je ne sais pas quoi faire: quelles sont les traitements pr arreter le skénan lp g besoin de vos lumieres. nicolas
antoine
Portrait de cgelitti
salut nocolas!
j'ai les boules parce que j'ai pris ma dernière gélule de skenan 30mg. ce matin,et je suis un peu inquiet que mon medecin ne veuille plus m'en precscrire;je le vois cet après_midi,et il m'avait precsrit 40mg./jour pour 14 jours,le traitement aurait du aller jusqu'a mardi 7 février,mais j'en ai pris plus que prévu,c'est vrai un peu pour le plaisir,mais surtout pour ne pas être en syndrome de manque,je pense que 40Mg. ne sont pas suffisant pour le moment,je compte donc lui demander du skenan 60MG. à raison d'une prise par jour,et eviter au maximum de le shooter car je trouve que tu as raison qand tu dis qu'en l'avalant l'effet dure plus longtemps;et en même temps ça évite d'avoir à se shooter,ce qui me procure forcémment du plaisir au moment ou je l'envoie,et de ce fait je suis tenter de m'en faire une autre(injection)alors que ce ne serait pas utile,aussi je ne veux plus jamais reprendre de la méthadone,j'etais arriver à 15Mg/jour et crois moi,ca a été la croix et la bannière pour descendre le dosage journalier de 90MG/jour à 15MG.Je suis en train de me ré-inserrer professionnellement(je passe le CDC pour devenir chauffeur de taxi,et la formation débute d'ici 1 mois!!!),j'ai 32 ans et vraiment je veux en finir avec toute forme de substitution!!!
je tiens à te remercier pour m'avoir répondu,ça fait du bien au moral de pouvoir discuter des problèmes dont personne ne veut entendre,alors je te dis à bientôt!Au fait moi je suis du Var,et toi t'habites dans quel coin de la France???.
nad
Portrait de cgelitti
slt; moi aussi acro a tou ca!maisjavoue kavec la métha je men suis sorti pa mal,je travaille et une preske normal!!je ne court plus apréd la cam mais je compensse par la fume!!!kel merde!!comment avons pu en arivé la?
c ke mon fils aussi fume a 14ans !!je suis impuissante...koi dire foi faire je suis pa 1 exsemple!jen ai mare
val
Portrait de cgelitti
pour marco. surtout ne continue pas a melanger skenan et lysanxia, comme le dit ink c est un melange qui peut se reveler mortel. et surtout pas d alcool en plus de ca. c est bizarre que ton medecin ne t ai pas expliqué ca. pour faire simple il faut eviter autant que faire se peut de melanger les opiacés etles benzodiazepines( calmants somniferes...). en faisant ces melanges c est normal que tu ne te sentes pas bien et que tu piques du nez.un conseil, parles en a ton medecin et essaye de ne plus prendre de skenan le plus rapidement possible.bon courage pour tes douleurs et fais attention a toi
ink
Portrait de cgelitti
je vais commencé à diminuer mes doses jusqu'à ce que je parvienne à 200mgrs ce sera dejà un petit pas pour moi. j'espere que j'y arriverais sans trop de probleme. normalement si je diminue de trente pourcent tous les jours en une quinzaine de jours je devrais pouvoir y arriver; ca y est je commence aujourd'hui(une gelule en moins c deja ca de prit
shep'cor
Portrait de cgelitti
mon nouveau forum sur les drogues,dures,douces,medicaments
http://trip-it.1fr1.net
alanis
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ink] salut antoine! j espere que dieu t a entendu et qu on va s en sortir sans trop de degats! j en ai marre de perdre des potes à cause de cette merde et des dérives liées à la drogue:!! ca m enerve d etre impuissant face au fléau! je plains vraiment toutes les familles concernées de près ou de loin par la drogue/ comme on dit: la roue tourne un jour ou l autre et que toutes les souffrances dont on a été victime à cause de c maudits dealers qui commencent à surcharger les pénitenciers de part le monde, eh bien ceux là, méritent vraiment à ce que la misère s abatte sur eux ,comme eux ont décimés nos amis tox et leur familles profité de la misère et de la maladie pour s enrichir et capitaliser leur gros benefices sur le dos des tox. j espere vraiment que les gros poissons y compris les flics et politiciens qui sont de meche dans cette vendetta de revente de came, un jour il tomberons si ce n est pas ici, ce sera de l autre coté ou ils auront des comptes à rendre sur leurs meurtres et leurs business de m.... qui nous décime à ptit feu! donc mort au dealers et a tout les gens à qui profite la manne des drogues et des armes!! je leur souhaite qu'il restent en manque comme on l a été mais pour le restant de leur vie ou qu il pourrissent en taule définitivement c sa...ds de profiteurs!! les valises diplomatiques sont remplies de coke et d hero et les flics ferment les yeux quand ils savent des trucs et tout celà m'exaspère au plus profond! m...!!!! Salut antoine à bientôt[/QUOTE]
bibine
Portrait de cgelitti
a ^paraitre debile c koi du skenan .c la mm chose ke la metha ou subutex jamais entendu c truc c koi au juste svp vous pouver me renseigner merci
hyang
Portrait de cgelitti
sa y est l'ete est la et y a plus personne nul part, plage, montagne et camping exclut...c'est deprimant de voir que si on cherche des reponse pendant l'ete, il ne faut pas trop espere...
Isthiss
Portrait de cgelitti
est-ce que qqu'un sait comment rediger correctement une odronnnace de skenan lp100 ?
le protocole quoi

merci !
lila
Portrait de cgelitti
Pascal, merci pour ton mot.
Karine, t'as l'air super attentionnée: tu encourages et réponds à tout le monde. J"'aurais espéré que tu me répondes, mais tu m'as zappée!!! bon, peut-être que mes histoires n'interressent personne!
Pour Hasda, voilà ce que je pourrais te dire. Quand tu dis que le speed, la md etc... te suffisent, ben saches que c'est ni mieux ni moins grave que les opiacés! T'es largement aussi tox que nous! Cela dit, c'est pas une raison pour te rajouter une dépendance de plus en y goûtant. Je vais d'ailleurs tout de suite te décourager d'essayer Skénan et Subutex: ces cachets, c'est de la TOTALE MERDE et les effets (surtout ceux du Subutex) sont bidons. L'héro, je comprendrais que tu fasses tout pour l'éviter: ça rend super accro parce que c'est trop bon. Mais les cachets de substitution (skenan et subutex) te rendent accro de la même manière, par contre, les effets ne sont pas interressants: ce ne sont que des cachets,et franchement, le rapport plaisir/dégats ne vaut pas le coup. Conclusion: te rends pas accro à un truc tout bidon!!!
Karine parle du fait que les opiacés font des accros des "loques humaine". Mais les hallucinogènes + amphétes détruisent les neurones et font des gogoles!!!
D'ailleurs, en dehors du crack qui crée un décheance ultra rapide, gravissime et impressionnante, je dirais que toutes les autres drogues ont des effets et conséquences diverses, mais toutes aussi graves les unes que les autres (en dehors du shit ou de la beuh dont les conséquence sont bien moins graves; mais c'est l'exeption) que ce soit avec l'alcool, les opiacés, les amphetes (speed, coc, exta) ou les hallucinogènes (trip, exta, md, kéta.....).......la liste est longue!!!
Voilà, sinon, me concernant, c'est pas la super peche: depuis hier j'ai reshooté, et c'est pas bon!!! en plus ça m'empeche d'avoir l'esprit clair et d'étudier. Mais demain j'arrête!
Je signale que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie de consommatrice car je n'ai ni hépatite (enfin sauf la B dont j'ai maintenant les anti-corps)), ni sida.
Courage à ceux qui en ont besoin.
J'attends impatiemment vos réponse....

Pages

Sujet vérouillé