alalalala
Portrait de cgelitti
salut,moi j'ai pris de la pourde brune durant plus de treize annees,et aussi de la cocaine,meme beaucoup de cocaine,aujourd'hui j'ai quitté ma region d'origine pour mieux pouvoir casser avec les dealers et les "mauvaises frequentations";c'est pas facile d'arriver dans une region ou tu ne connais personne et en meme temps de te sevrer!J'y suis arrivé au prix de gros sacrifices,ruptures,demenagements,etc...

maintenant cela fait plus de deux ans,je prennais de la methadone,environ 60 MG/jour,mais aujourd'hui,je ne la supporte plus et j'ai donc du me tourner vers un autre produit,le sulfate de morphine(SKENAN LP),environ 100 milligrames par jour,et le problème c'est que je me suis remis a shooter de manière occasionnelle!!!Mis bon c'est une alternative,a condition de ne pas faire comme moi et de shooter!!!

Enfin,comme je veux reellement m'en sortir,j'ai jeté mes pompes et je me suis remis a avler les gelules.

Si il y a d autres personnes dans le meme cas que moi,qu'il se manifeste,merci d'avance les amis.

http://dependance.me
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ANTOINE] salut,moi j'ai pris de la pourde brune durant plus de treize annees,et aussi de la cocaine,meme beaucoup de cocaine,aujourd'hui j'ai quitté ma region d'origine pour mieux pouvoir casser avec les dealers et les "mauvaises frequentations";c'est pas facile d'arriver dans une region ou tu ne connais personne et en meme temps de te sevrer!J'y suis arrivé au prix de gros sacrifices,ruptures,demenagements,etc...
maintenant cela fait plus de deux ans,je prennais de la methadone,environ 60 MG/jour,mais aujourd'hui,je ne la supporte plus et j'ai donc du me tourner vers un autre produit,le sulfate de morphine(SKENAN LP),environ 100 milligrames par jour,et le problème c'est que je me suis remis a shooter de manière occasionnelle!!!Mis bon c'est une alternative,a condition de ne pas faire comme moi et de shooter!!!
Enfin,comme je veux reellement m'en sortir,j'ai jeté mes pompes et je me suis remis a avler les gelules.
Si il y a d autres personnes dans le meme cas que moi,qu'il se manifeste,merci d'avance les amis. [/QUOTE]

bravo.. si jamais viens en parler sur http://dependance.megabb.com
binbin
Portrait de cgelitti
salut je vais bientot passer a la sulfate de morphine,aujourd'hui je suis encore sous subutex malgré que ce produit ne ma jammais vraiment convenu,sa fait maintenant 2 ans que je suis sous substitution j'ai commencer avec 16 mg de sub je suis maintenant a 8 mg.mon problême c'est que comme toi je shoot encore en plus du subu! sa me fait chier mais je n'arrive pas a faire autrement c'est pour ça que le skenan me conviendrai mon medcin est d'accord amis ce n'est pas encore gagnié!ayant une forte toxicomanie(7 ans de métier...) je ne comprend pas pourquoi on ne ma pas laisser choisir mon traitement,de plus que,j'avais demander de la métha sachant que je continurai a shooter avec le sub un de mes buts premier était d'arrêter d'utiliser ma pompe!résultat j'en suis a adapter mon traitement pour me sevrer de la sainte aiguille! histoire de garder des bras a peu près sain.Pour finir,je pense qu'il faut élargir la palette de substitu pour que les usagers comme nous aient une meilleur hygiène de vie...                                                      (je ne t'apprend rien mais on ne sais jammais,lit asud le journal!) tchao!!!
goldSurfer
Portrait de cgelitti
Salut Antoine,

cool pour l'info ; sinon toi qui prend du sken régulièrement crois tu que c'est plus "stabilisant" que le sub ?

déjà pas possibilité de sniffer et vraiment différent mais crois-tu que c'est mieux quand la substitution marche pas trop avec le sub ? je voudrais pas par contre me retrouver dans une dépendance plus importante quand je pourrais arrêter comme je l'ai déjà fait pour le bubu mais c'est dur dur,

à te lire merci,
GoldSurfer
Portrait de cgelitti
Salut à toutes, tous,

j'ai lu vos posts sur le skenan ; moi je suis au subu 2mg depuis quelques années avec des arrêts (aie aie aie...) et des reprises, je suis à peu près bien mais je fais des écarts sur la rabla malheureusement de plus en plus fréquents. je ne supporte pas la métha par contre niveau estomac.

je connais bien le skenan sinon et j'aimerais bien prendre cela à la place du subu que j'ai de plus en plus de mal à avaler et que je prends également en sniff régulièrement. cela m'éviterait de sniffer et me permettrait de repartir sur quelque chose de "nouveau" on va dire mais je ne sais pas comment gérer avec mon toubib pour changer le traitement et surtout quelle dose est équivalente à 2mg de buprénorphine.

merci pour vos réponses :) et courage !!!!

GoldSurfer
max
Portrait de cgelitti
Bravo Antoine, et surtout ne va jamais les rechercher ( tes pompes) accroche toi pour laisser passer du temps et que les mauvais plis s'éfface, avale tes gélules comme un malade que tu est ( que je suis )je crois vraiment que c'est le moyen, suivre un traitement comme il est prescrit et aller vers la guérison, je n'en suis toujours pas capable, alors continu de donner l'exemple tu me motivera peut être à atteindre mon but ( ne plus sniffer mon sub)
Amicalement A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut Antoine, Alors pas de mauvaise nouvelle, tu tiens toujours? Bon courage A+
ink
Portrait de cgelitti
[QUOTE=antoine] salut goldsurfer!

en fait un milligramme de methadone equivaut à 4-5 milligrammes de sulgate de morphine(skenan) mais l'equivalence en subutex je ne sais pas,je preferes ne pas dire de betises.
A plus. [/QUOTE]
Salut à tous: juste pr dire que un milligramme de sub égal à peu près 50mg de skénan lp. donc si tu prend 8mg de sub et que tu veuille prendre du skénan lp car tu ne le supporte plus pr 8mg sub egal 400mgrs skénan et 16mg sub egal 800 mg de skénan: j' ai trouvé c données sur un site médical belge mais il est vrai que les rapports ne sont pas dits franchement du moins en france. voilà à plus tous!! et bon courage si vous luttez contre 7 put1 de came de M... !!!! Ne craquez plus jamais qui sait où elle peut vous emmenez... moi j ai vraiment des problèmes de dépassement de skénan: par ex: je prend 600/jour de skénan et il m arrive au moin une fois par semaine de prendre 800/jour mais je ne comprend pas pkoi(ca doit être le subconscient qui veux de la came! je ne vois pas d autre motivations que celle là) mais je n ai vraimen,t pas envie de reprendre de la came ne serait ce qu une seule fois encore dans ma vie: terminer stop jen ai marre de tout ca: cette dépendance sans fin.. Maintenant jsuis dépendant au skénan mais c quand même très différrent du systèm: courir chercher de l argent, dealer, défonce, argent, dealer, defonce, police, prison... Au moin celà reste controlé et légal surtout, mais la dépendance et là comme pr tout les substituts sub, métha, skénan même combats les gars!!!! jsuis un cas désespéré qui à la volonté: mais j ai déjà bien entamé mon capital santé avec l héroine(quatre années en minimum par jour 5grammes et max 12grammes) surtout et tout le reste coke(pendant 2 ans 2à 3 grammes tous les jours), speed, extas(mélangé avec l héro et la coke au moin 10XTC tout les samedi soirs), trips,kétamine, alcool ( alcoolique pendant 5 ans je ne bois plus que pr les grandes occasions et les gros repas de famille rarement plus d'un verre par semaine),opium, et biensur le shit celui là il est gentil encore par rapport aux autres iol fait un peu moin mal on dira... m enfin bref même combat que tout les tox ou ex tox: ne plus craquer pr de la m... de cochonerie de drogues dures et douce. Je vais tenir comme vous tous nfin j espère pr vous tous: voilà courage et signons nous!!!
alalalala
Portrait de cgelitti
salut binbin, moi j ai aussi ce traitement , et exacement eu le même problème avec le subutex: c de la vrai merde et c dangereux en shoot en plus. Bon le skenan aussi mais bcp moins grave si tu te loupes. genre le syndrome de popeye tu ne risque pas de l avoir avec ca! c pour ca que mon medecin m en a prescrit aussi mais j ai du passer et je pense que tu devrfa aussi à la securite social voir un medecin conseil qui validera oui ou non pour le traitement... j espere qu il sera comprehensif et qu il te dira oui! si tu tombe sur un gars qui y connait pas grand chose il risk de te l aisser prendre du subutex et la c la mer???.... bon ben a plus binbin et courage!!!!
ANTOINE
Portrait de cgelitti
SALUT MAX!

Et bien depuis ce matin je me suis remis a avaler les gelules de skenan,et je ne suis meme pas en manque,enfin pour le moment ca va plutot bien,c'est encourageant car ma crainte etait d'etre en vrac en ne pas shootant,je me suis trompé et tout va bien !!!le problème avec le skenan,contrairement a la methadone,c'est que l'effet ne dure que douze heures contrairement a la methadone et au subutex,mais bon je trouve plus commode d'avaler une gelule,meme deux fois par jour que de prendre la methadone(que j'ai pris depuis 2000!!) qui de toutes facons ne me convenait plus.Après,c'est certain qu'il faut rentrer dans une logique de traitement de la dependance,et cela ne ce fait qu'en abandonnant les gestes qui te rappellent que tu es un drogué.
IL EST SI FACILE DE RENTRER DANS CETTE MERDE(la came!) ET SI DIFFICILE D EN SORTIR!!!!!!!
Alors,vous qui me lisez,prenez une bonne dose de motivation et une bonne dose de volonté,et vous verrez que l'on peut,meme si il y a des rechutes,s'en sortir petit à petit;tout en sachant que c'est un combat à vie!
Max
Portrait de cgelitti
Salut Antoine,
Quand je ne prendrai plus de sub je pourrai considérer que je m'en suis sorti, mais quand aurai-je cette putain de volontée, aie aie aie quelle faiblesse. Pour toi sa doit faire 2 jours que ta pas touché à la pompe! n'est ce pas?
jte dirai bien je fais comme toi, j'arrête le sniff et le 1er de nous 2 qui craque est un con, mais je me sent mais pas capable, ou alors je tricherai.
Aller bon courage et montre nous la voie St Antoine A+

Pages

Sujet vérouillé