sheena42
Portrait de cgelitti
bonjour à tous je prends du skenan en le snifflant depuis 2 semaines je ne sais meme pas si sa fais pour moi sa m'approche du trip de l'héroine mais je commence à avoir peur de m'y accrocher

il faudrait pas que je le prenne par la bouche pour moins d'effet merci à tous

lolee
Portrait de cgelitti
trop tard pour toi tu as fait tes choix ce n'est pas l'info qui manque mais ta faiblesse te nuira tu cherches quoi en mettant des messages de ce type sur le net te rassurer faussement tu voulais creéeer un scoop en le prenant différemment alors que tu plonges droit dans la dépendance. Prends toi en main entoure toi et regarde autour de toi
2gui
Portrait de cgelitti
Bravo a toi et bienvenue dans la grande famille ds toxos!
Nan mais sans déconner t' es con ou quoi,t' as kel age pour dire des conneries pareilles!
sheena42
Portrait de cgelitti

si ça fait que deux semaines,ça va,tu peux encors trouver l'energie pour le manger,moi ça va faire quatre ans que j'injecte le scenan,et je peux te te dire que je m'en mord les doigts.cela va faire un an que je me suis couper de tous pour pouvoir mettre ttes les chances avec moi,et je sais que ce n'est que le début.si seulment,apres deux semaines de prises de skenan j'avais commencé ce que j'ai entrepris il y a,a peu pres un an,mais bon tous ça pour te dire que tu peux y arriver,n'attend pas!!! vraiment,je vois que ton message n'est pas d'aujourd'hui,et j'espere que depuis,ça va mieux!! si tu as des questions,n'esites pas!!  salut

Sujet vérouillé