cgelitti
Portrait de cgelitti

BonJour, je suis atteinte de la maladie du sjogren, depuis mtn 1année et demi que j'ai apprit l'existence de cette maladie! Incompréhensible, ses douleurs articulaires, ses mains enflées, les genoux aussi, pas arriver à marcher c'est encore pire. Ceux que je comprenais pas c que en général ça se manifesté le soir le plus souvent!!!! l'impression d'être folle!! J'ai mal tout le temps mais j'ai rien fait , ou est le problème ??? La question que je me posais avant tous ces nombreux examens!!! Et quand on vous dit voilà :vous avez peut être le VIH, peut être le lupus, pour en finir au sJogrenEt la la chute de tre haut! Mais il faut se relever être plus fort que ça, ne pas montrer au autre que ta une maladie et oui c comme ça,des fois c pas facile de cacher, surtout quand je travail dans la vente et toute la journée debout!!, mais garder le sourir c important.je vais avoir 25 ans et bien sûr une envie d'enfant! Méme si on me dit pas de souci avec la cortisone, le plaquenil !, la peur est qu'en même là..jai lu un peu vos commentaire, j'avais envie dem'exprimer aussi, sa fait qu'en même du bien de voir qu'on est pas seul, et d'en parler,voila je voulais vous dire bon courage !!!!