klmk22
Portrait de cgelitti

Comme le fait penser le titre je vis depuis 6 mois une situation que je n arrive pas regler. tout a commencer par un rapport non protégé qui ma causé une uretrite que j ai traité par 5 jours de cipro et une dose unique d'azithromycine et plusieurs autres medicaments.

le traitement ma causé plusieurs effets secondaire notemment des douleurs articulaires et musculaires, de le diarhée, et une sensation de mal etre...

J'ai fait un ecbu par la suite pour confirmer que tout a été traité comme il le faut et le verdict etait absence de toute infection urinaire.

jusque la tout va bien, mais jusqu'à présent (6.5 mois) j ai toujours des douleurs articulaires, des douleurs au tendons et j ai remarqué que certaines articulations ou plutot la peau autour s etait affinée (genoux, poignets, machoire). je m'inquiete d autant plus que le niveau d energie et reduit et que globalement rien n'est revenu à la normale. et que mon ventre me donne des douleurs et les selles sont bizzares ( sont molles et parfois de couleur jaune claire, et presence de liquide quand je m essui à la fin ).

j ai fait d autres test :

syphilis à 4mois

les hepatites à 4 mois

vih à 3.5 mois, 4 mois (serologie) et 5mois, 6mois et 6.5 mois (test rapide sur bandelette)

tout les symptomes des mst sont bien connus sauf du vih ...

je m'inquiete comme pas possible et je commence a faire des crises d'angoisse .

il est prevu que je fasse une analyse des selles cette semaine...

Donc voila j'ai besoin d etre rassuré par rapport a mes test vih et si les test rapide sur bandelettes sont fiables ?

si d autres test doivent etre fait pour eliminer toute cause pathogène de ces symptomes? tout conseil ou evaluation de la situation est le bienvenu. Merci encore de m avoir lu :)

PUB
PUB