katy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des symptomes étranges: vertige ou sensation de déconexion à la tête, mal aux yeux, tirement tête côté gauche, j'ai été voir le medecin qui a mis ça sur le compte du stress et variation de tension, il m'a prescrit du stresam. Mais depuis 4 jours j'ai de plus en plus de nausées ( la 1er est apparu avent que je prenne le medoc, dc pas de lien), j'ai le nez bouché et sa me tire au niveau des yeux et du nez, avec des douleur pas trop forte au-dessus de l'arcarde sourciliere gauche. Est-ce que cela peut être une sinusite ou autre ? merci

katy
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu les mêmes symptomes que vous il y a quelques temps ,moi aussi le stress et la tension ont été accusé dans tout ça mais.... j'ai vu 1 orl qui m'a fait passé 1 IRM et là on a bien vu que j'ai 1 sinusite chronique qui me remplie complètement la tête et en plus 1 grosse allergie au pollen et au gaz d'échapement ,voilà d'ou viennent les vertiges, les maux de tête, faite comme moi allez voir 1 ORL , j'ai 1 traitement depuis le 30 avril ,trop tot pour dire si c'est mieux . Bonne journée
Sujet vérouillé