patrick
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes et à tous,

Si je viens vous parler ce soir, c'est que avec mon mari on ne sait plus trop quoi faire...

En effet, nous avons du annuler un voyage car il ne pouvait pas prendre l'avion...

Cela faisait une semaine avant de partir qu'il avait une sinusite, du coup ca l'a stréssé pour le voyage aussi...

Mais il va voir son généraliste qui lui prescrit des medicaments en début de semaine...

Au milieu de la semaine, il decide d'aller voir son ORL pour voir ce qui se passe car les medicaments n'y font rien...

L'ORL lui donne à faire des rincages de nez et des gouttes...

Le dimanche nous prenons l'avion direction paris, mais à peine arrivé la bas, il commence à se plaindre de maux de tête et me dit qu'il à mal aux oreilles jusqu'à la machoire, ca lui tire du cote droit...

La situation ne c'est pas arrangée nous avons du annulé notre voyage...

De retour chez nous, direction sa dentiste, qui ne lui trouve rien d'anormal, à savoir qu'elle lui à dévitalisé une dent et mis une couronne en juillet...

Retour chez le généraliste qui lui prescrit un scanner des sinus.

Scanner passé, il va avec chez son ORL qui lui dit que son scanner est tout à fait normal, pas d'inflammation... cela fait une semaine que nous sommes rentrés...

Son ORL met alors un point d'interrogation sur un probleme ophtalmologique...

On rentre de voir l'ophtalmo rien non plus...

Je fatigue... il avait pour tant tellement mal avant de partir en voyage et la personne ne lui trouve rien d'anormal...

Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide, avez vous connu des cas similaires, que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

PUB
PUB