taliana
Portrait de cgelitti

bonjour à tous

alors voilà, suite à un gros rhume, j'ai fait une sinusite, nez bouché du coté gauche, puis douleur dans les dents du haut, je suis allez voir le medecin, qui a diagnostiqué une sinusite et m'a fait passé une radio des ents panoramique pour voir si cela venait de là.

je passe la radio et il s'percoivent que j'ai un sinus plein, donc radio des sinus, et la le sinus maxilaire gauche et quasi totalement opaque, le radiologue m'inquiete en disant d'aller voir directement un chirurgien orl.

je retourne chez le medecins et lui m'inquiete en me disant que c'est pas normal d avoir un sinus opaque avec un sinusite !!!! donc voila je suis inquiete, j'ai fait la radio au bout de un jour de antibio, du coup le medecin m'a ralongé mes antibiotique pour 10 jours au total e tme dit de repasser une radio 10 jours apres la fin du traitement pour voir l'evolution du sinus et si encore opaque, orl et scanner ce qui neme rassure pas. actuellement je n'ia plus aucune douleur disparu apres les 2/3 premiers jour d'antiobio, ni le nez bouché, just eencore un peu le nez qui coule mais tres clair.

qu'en pensez vous ? est ce inquietant que cela ne soit que d'un cote sans origine dentaire ?