chonchon85
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous. Je souffre depuis maintenant plus de 5 ans d'une sinusite chronique qui me pourrit quotidiennement mes journées. Mes sinus maxillaires paraîssent excessivement gonflées, c'est gênant, ca déforme complétement mon visage et ca fait trop mal puisque je ressens souvent une sorte de spasmes, des crispations involontaires des muscles faciaux... Ma vie est un enfer!!! C'est la grande déprime au quotidien, ma vie sociale en pâtit, je ne cesse de penser au suicide!!! Mes consultations chez l'ORL n'ont servi strictement à rien, si ce n'est pour acheter une tonne d'anti-inflamatoires inefficaces pour rien... Et le fait de voir des temoignages où certaines personnes affirment qu'il n'existe aucun remède me dégoûte encore plus!!!!Bref, inutile de faire de longs discours, si qu'elqu'un pourrait m'aider ou me reconforter je lui serais reconnaissant, surtout quand je passe plus de la moitié de mes journées a pleurer dans ma chambre!!!
Haute-Viennoise
Portrait de cgelitti

Votre oto-rhino ne vous a pas fait passer un scanner?! ni hospitalisé pour faire un nettoyage des sinus?! Demandez-lui, insister, dites lui que vous ne pouvez plus vivre comme ça et que vous pensez au suicide! ou demandez à votre médecin traitant de changer de spécialiste: prenez un rendez-vous dans une clinique ou un CHU, même s'il faut attendre 3 mois! Il ne faut pas hésiter à aller dans des hopitaux vers Paris ou Toulouse, Lyon...Insistez auprès de votre médecin traitant pour qu'il vous fasse une lettre.De toute façon dites à votre médecin que ça ne peut plus durer, que vous êtes trop mal et trop inquiet! Si vous n'avez eu ni radio ni scanner, parlez lui des possibilités de polypes.A vérifier.Si vous voyez un nouveau spécialiste, apportez lui vos anciennnes ordonnances. Avez-vous consulté un allergologue? Sinon, faites vous des lavages de nez avec du sérum physiologique? Avez-vous essayé le "mouche bébé"? (ça peut paraitre bête!) Les fluidifiants plusieurs fois par jour? Avez-vous eu des radios de vos dents: un panoramique? Quelquefois on n'a pas mal et pourtant une racine peut sortir dans les sinus et les infecter. Je vous souhaite de trouver un bon médecin et d'aller mieux!Courage!!

Rick1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Voici ci-dessous mon témoignage qui je l'espère aidera beaucoup d'entre vous.

 

Je lutte depuis maintenant 6 ans contre une polypose nasale et après de nombreuses recherches, j'ai finalement révélé via un test sanguin que j'étais atteint de candidose (laboratoire zamaria).

 

Les symptomes étaient ; une fatigue invalidante, difficulté de concentration, ballonnements, manifestations d'allergies (intolérance au gluten...), changements d'humeur entre autre et une polypose nasale pour laquelle j'ai été opéré à 3 reprises (donc récidivante).

 

A force d'investigation j'ai fini par comprendre que la source de tout cela pouvait venir de mon estomac et commence donc un traitement qui je le pense et l'espère m'aidera à vaincre cette maladie.

 

Je vous conseille ce reportage extrêmement intéressant que vous pouvez entre autre trouver sur arte :  http://boutique.arte.tv//f9476-ventre_notre_deuxieme_cerveau

 

Parmi les choses qui ont pu m'aider, j'ai remarqué que la prise de 1 pamplemousse par jour améliorait grandement mon état de santé.

Le pamplemousse étant un antibiotique naturel, il perturbait le candida et atténuait mon développement de polypes ainsi que ma fatigue.

 

L'eau de quinton, isotonique ou hypertonique est aussi une ressource précieuse qui pallie à différentes carences(amenée par l'absorption perturbé de nutriments) et permet d'atténuer la fatigue et différents symptômes du moral.

 

J'investigue actuellement la prise d'argent colloidal (attention il faut qu'il soit de très très bonne qualité) qui est apparemment un antibiotique généraliste extrêmement puissant ainsi qu'un redoutable ennemi du candida entre autre.

 

 

En espérant que cela aidera

selenachabaud
Portrait de cgelitti

Bonjour Medy612,

je suis de tout coeur avec toi car je souffre moi aussi depuis 1991 de sinusite chronique avec infection chronique des sinuss et polypose invasives. Oui, ma vie est un enfer, opérée deux fois avec drains, lavages des sinus à la bétadine, antibiotiques par intraveineuses, corticoïdes et j'en passe, je sais quer je trainerai tout ça jusqu'au bout en plus je fais de l'asthme et bronchite consécutifs à cette sinusite.

Bien sur, j'ai developpé une dépression et depuis je suis aussi soignée pour ça.

Les sinusites, c'est un enfer mais il faut s'accrocher. Peut être fais tu des allergies ?

Ce que je fais, c'est contraignant ce sont des lavages de nez avec un Rhinohorn (petit récipent) avec de l'eau bouilie, sel de mer et bicarbonate. ça aide. Regarde sur le net.

Je compatis mais ne laisse pas tomber les bras.

chonchon85
Portrait de cgelitti

Bonjour,   

J'ai aussi souffert de sinusite chronique pendant 2 ans (fatigue nez bouché constamant glaire de toutes les couleurs maux de tête...). Comme vous durant cette période je faisais les forums pour trouver une solutions a cet enfer (même si il y a pire ;). Depuis plus de un an plus rien je ne me mouche qu'une seul fois le matin histoire de dire. Donc ne baissez pas les bras.Voici mes remèdes ou conseils :

- Allez voir un allergologue : pour ma part je suis allergique aux acariens je fais un piqure de désensibilisation tous les mois. Un ORL m'avais dit que mon systeme immunitaire était faible et conseiller d'aller voir un allergologue.

- Je prends des douches froides tous les matins (et prenais aussi en fin de journée ou des que je pouvais quand j'étais malade) ca débouche radicalement.

- J'ai fais une opération de chirurgie des polypes et redressement de la cloison nasal (cloison légèrement dévié suite à un accident de moto).

- J'ai changer de travail : je travaillais dans des bureaux toujours assis sur une chaise a ne rien faire maintenant je pratique une activité manuelle qui bouge. COINCIDENCE ????

Concernant las antibiotiques pour ma part ca ne faisais qu'agraver la chose. Et concernant le tabac j'ai attrapé ma sinusite un an apres avoir arreter de fumer et je l'ai perdu apres avoir repris a fumer. Actuellement je ne fume plus ;) Voila j'éspère que ce message vous aidera. Bon courage  

despre20
Portrait de cgelitti

salut moi c'est franck de la cote d ivoire je comprent tes peines et douleur moi aussi je suis victime de cette maladi degoutant et j aimerais que efface le terme sucite de ton vocabulair car il ya toujour une solution a  un problem ne desespait pas car la vie nous reerve beaucoup de supprisse

jupitarienne
Portrait de cgelitti

Je peut vous dire que je connait les problèmes santé,   pourquoi tu n'essaierais pas

LA GRIFFE DU CHAT,   je te signales que je l'a prends tous les jours,  tiens je te laisse un copier coller d'un forum  aide réponse  sur DIETI NATURA,  

Merveilleux produit! Avis de Michèle
    Je prends (depuis 2007), sur conseil de mon médecin, la griffe du chat et tous mes maux ont quasiment disparu! De surcroit je n'ai plus de rhumes, sinusites, angines.... Mon mari s'y étant mis également depuis plusieurs années fait la même constatation. C'est donc avec inquiétude que je constate une rupture de stock, d'autant que cela m'est déjà arrivé et qu'au bout de quelques semaines les symptômes commençaient à réapparaitre!... Ce qui semble bien confirmer l'efficacité du produit! (Posté le 08/08/13)  J'ai tout lu,  avant de me lançer moi aussi dans ses produits et je te dit en ce qui me concerne bon sang que je suit contente de l'avoir trouvé ce site,  avec les commentaires,   alors ?  Pourquoi ne pas essayer ?

 

zebulonbzh
Portrait de cgelitti

Je souffre depuis 10 ans de rhinite et sinusites à répétitions, enter 2 et 6 fois par an. Après maintes consultations de généralistes, d'un ORL puis d'un allergologue, la consultation d'un 2eme ORL vient peut être de m'apporter une réponse : il a vu une excroissance des végétations, grâce à une fibro, ce qui normalement arrive aux enfants et qui dans mon cas pourrait expliquer tout cela. Je me fais opérer dans moins de 15 jours, j'ai trop hâte !

maitremoustafa
Portrait de cgelitti

Bonsoir a tous 

 

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans 

de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l'être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m'envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. 

Vous pourvez avoir des service de ce maitre pour résoudre vos differents problème : maitre.moustafa@yahoo.fr

SAGRADO
Portrait de cgelitti

Je ne pense pas que le suicide ni l'isolement ne soit la solution appropriée. Moi également, cela fait au moins dix (10) ans que cette maladie (sinusite chronique) me pourrit la vie comme certains l'ont déja dit. J'ai eu à consulter plusieurs fois le spécialiste ORL, j'ai eu beaucoup de traitements médicamenteux, subit une ponction en 2010 et subit en 2014 une cauthérisation (je ne garantie pas l'orthographe) mais c'est ce que j'ai entendu prononcer par le médecin. Après tout cela, j'ai fait encore des crises très douloureuses et beaucoup de gens aussi au quartier m'ont proposé des traitements traditionnelles, je continue de souffrir; c'est vous dire que vous n'etes pas le seul.

Depuis trois (3), j'ai cessé avec les antibiotiques mais je suis obligés de prendre 2 comprimés de MIGRETIL matin et soir et cela semble atténuer et calmer les douleurs, les écoulements diminuent quand même et les mauvaises odeurs aussi mais pas totalement.

Je penses qu'il faut continuer à résister et surtout ne pas s'isoler car on s'isolant, on réfléchit et finalement on stresse et le cycle s'accentue.

De même, si quelqu'un d'expérience peut me proposer une solution pour guérir définitivement, ce sera une très bonne chose.

AMICALEMENT

Sujet vérouillé