cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Je viens vers vous pour avoir quelques réponses je l espère a des questions que je me pose ... J avais depuis deux semaines des céphalées , a priori d après ce qu on le disait lié au stress ( compréhensible période examen et démission de mon travail ) ... Mais avant hier grosse migraine violente ( j ai pourtant l habitude je suis migraineuse depuis que j ai 5 ans) du coup j ai fini par aller aux urgences et ils m ont fait Scan , verdict : aspect de sinusite aigue sphenoidale Du coup il voulait me garder en observation pour 24h mais j ai refuse ( vu comment c déroule ma journée aux urgences je me suis dit l observation sera la Meme !) ils m ont mis direct sous augmentin 1g 3x par jour et paracetamol et un autre médoc en cas de grosse crise ...

J ai donc pris premier augmentin hier soir ... Et ce matin ... j ai du me moucher plusieurs fois deja ce qui je pense est bon signe ... Mais je suis épuisé comme si mon corp n en pouvait plus du tout !

Est ce que c grave une sinusite sphenoidale car ce que j ai vu sur internet m a fait un peu peur ?

La fatigue est du a quoi ? Au traitement qui agit ?

Je suis un peu stresse par ce nouveau truc ... Je pensais qu il me dirait c une migraine ! Rien a faire ...

Merci de vos réponse je m inquiète car je suis seule avec ma fille la semaine son papa étant en formation et ne rentrant que we

PUB
PUB