vertmiami
Portrait de cgelitti
je ne suis pas représentant ni rien de ce genre, Vous allez sûrement pas me croire mais je me lance quand meme......

je vous demande donc durant cette lecture, de laisser tous vos préjugés de coté et simplement de croire à ce que je te dis, prenant en compte que je n'aie aucun intérêt à vous mentir .....

Étant enfant "Croyant" mais sans trop croire ni se poser de question, nous sommes allés avec ma famille dans un petit village de campagne, où ma grand mère voulait rendre hommage et se recueillir au pieds de la tombe d'une dame sainte. Il y avait des témoignages qui disaient que cette dame opérait des miracles envers plusieurs personnes, et ainsi dès que je suis arrivé dans le cimetière où elle était enterrée j'ai prier pour elle, en lui demandant de m'aider dans ma situation de migraines.

Cela fait 12 ans environ, et depuis je prie toujours en son honneur, pour son repos en paix, car je suis convaincu qu'elle à interféré auprès du seigneur DIEU en ma faveur.

Je vous demande simplement de croire même si je sais que c'est des choses difficiles a entendre pour certaines personnes.. Mais simplement ce soir avant de dormir, essayer d'avoir une pensée pour Marthe Robin et demandez lui de vous aider sincèrement , cela ne vous coûtera rien du tout.....

voici un des sites qui parle de Marthe Robin :

http://www.fraternet.com/magazine/etre0508.htm

cherchez sur internet , sur google ou un autre moteur de recherche et vous verrez beaucoup de choses sur elle...

si vous voulez en parler je suis la...

yackouzi
Portrait de cgelitti
Désolé mais je ne crois plus en rien depus que je souffre , je ne m'erite pas ce qui m'arrive , comme beaucoup de gens ici je supose
vertmiami
Portrait de cgelitti

Bonjour Lisa, je suis très étonnée par votre âge ! vos parents ne sont-ils pas au courant ? sinon il faut le leur dire et aller chez le docteur qui vous aidera à trouver la cause de ces migraines car si vous avez mal que d'un côté, il s'agit de migraine. je ne suis pas médecin mais peut-être avez-vous besoin de lunettes, vous dites voir flou ce qui indiquerait une fatigue occulaire. je connais bien ce genre de migraine et je porte des lunettes.

Si un ophtalmologue ne trouve rien d'anormal, un neurologue vous dira s'il s'agit des trijumaux, nerfs de la face qui donnent cet effet douloureux que d'un côté et créaient une inflammation.

Je vous invite donc à voir avec vos parents votre médecin généraliste qui va vous orienter et vous faire faire un contrôle de la vue avant de vous inquiéter et voir le pire .

Bon courage et pas de panique ! Bise amicale.

Lisa
Portrait de cgelitti
J'ai 12 ans et j'ai de fortes igraine mal aux yeux et je ne vois flou quan j'ai ces migraines et la dernière foi tout mon coté droit est devenu paralysé!!!J'ai peur que ce soit un cancer
Sujet vérouillé