daire valérie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes

je n'ais pas souvent de migraines ou de maux de tête comme certains d'entre-vous mais plutôt du à de grand bruits sourds ou quand je me lève trop tard! mais mon petit probleme c'est que quand j'ais mal au crane il me dure toute la journée et c'est quand même genant d'avoir à prendre tous le temps deux dafalgan 500 donc, j'amerais savoir si quelqu'un pourrait de me donner un remede radical pour au moins soulager la douleur en sachant qu'n gant humide sur le fron ne soulage deux minute et quand on arrete la douleur reprend(donc pas efficace du tout)

merci d'avance

daire valérie
Portrait de cgelitti
merci de vos conseils
marie-pierre
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
La meilleure solution serait peut-être d'en parler à votre généraliste en expliquant votre problême, je suis moi aussi très ennuyée avec des maux de tête quasi-permanents avec plus ou moins d'intensité... Il ne faut pas laisser le mal de tête s'installer me dit-on souvent, pour moi, le topalgic (médicament sur ordonnance)diminue la douleur pendant quelques heures...
Chacun ne réagit pas forcément de la même façon avec le même médicament...Cela vaudrait vraiment le coup d'en parler avec un médecin qui est à l'écoute... L'aspégic aussi me soulage mais comme il est conseillé de le prendre au milieu des repas pour éviter d'avoir mal à l'estomac, ce n'est pas un médicament très pratique à utiliser ...
Il est vrai que le manque de sommeil ou trop de sommeil peut déclencher une crise, vous trouverez sur ce forum sans doute beaucoup de conseils et de noms de médicament.. cela aide tout de même moralement, on se sent moins seule car autour de soi, on n'a pas forcément quelqu'un qui vit la même chose (c'est mon cas)
Voilà, je sais que je ne vais peut-être pas vous apporter une solution miracle mais d'autres personnes vont certainement prendre ma suite..
A bientôt et donnez de vos nouvelles
daire valérie
Portrait de cgelitti
alors, pourquoi est-ce que personne ne veux répondre?
Sujet vérouillé