framboise4000
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis fibromyalgique (maladie détectée en 2011).

Durant ces 2 années, j'ai suivi un traitement :

Laroxyl, anti-dépresseur, anxiolitique, calcium, vitamine D, magnésium.

Massages chez un kiné toutes les semaines, séances d'ostéopatie tous les mois.

Depuis un mois, mon kiné m'a conseillé de prendre de la silice et c'est miraculeux ! Les douleurs se sont évaporées (à part le matin, mais avec une gymnastique douce, je me dérouille et peux me lever).

Entre les repas, je prends : 1 gellule de magnesium et 10 gouttes de Dissolvurol (silice), cela me fait beaucoup de bien, j'ai retrouvé mon énergie, ma bonne humeur, mes douleurs se sont vraiment atténuées.

J'espère que ce petit conseil pourra aider les personnes atteintes de fibromyalgie.

Evy64

bufusanka
Portrait de cgelitti

on peut monte a 15 goutte en trois prise de meme que la prise magnesiium doit etre divise en de multiples prisemt. 

memaluc
Portrait de cgelitti

jai acheté cest marqué de 60 a 120 gtes

Chris-Tina
Portrait de cgelitti

Bonsoir et Superrrrrrrr !!!!

Je viens de découvrir cette discussion et demain je m'en vais voir le pharmacien pour trouver ce remède qui semble faire de l'effet !....

Merci merci merci..... pour cette découverte !
J'espère de tout coeur que la silice me donnera du tonus car je manque cruellement d'énergie et de punch ! Je voudrais faire des choses mais n'y arrive pas et faut dire que ce temps n'arrange rien pour notre "ptit" corps lol.

Moi aussi, je vous tiendrai au courant si ça fonctionne bien sur moi.

Celà va faire 10 ans que j'ai la fibromyalgie et si on me dit qu'on n'en connaît pas la cause, je constate quand-même que nous sommes toutes du même moule : trop dévouées pour les autres, vouloir en faire trop, parfois difficultés dans la jeunesse, parfois viol ou agression, ne jamais penser à nous ni à ce qu'on voudrait pour nous.... et bien évidemment un traumatisme (= grand bouleversement émotionnel).....

Vous vous y retrouver ?????

Bisou à vous et merci encore pour le partage de cet info !...

peuplier
Portrait de cgelitti

Intéressant ! je prends note. je suis pas encore définitivement diagnostiquée mais si je peux trouver qque chose de naturel pour m'aider, ce serait le pied géant, je vais essayer, je vous redirai

framboise4000
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Pouvez vous me dire qu 'elle est la marque et le dosage de vos gellule de magnesium et combien de fois par jour vous en prenez ?

Pouvez vous me dire ce qu'est le dissolvurol

Merci d'avance

denyse
Portrait de cgelitti

merci beaucoup pour cette info, je suis fibro depuis plus de 12 ans, et j'ai avalé des médicaments de toutes sortes.

Ces produits se trouvent en vente libre et si oui en pharmacie ou magasin bio.

Encore merci

Denyse

MarieAnais
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après la lecture de cette conversation, je viens d'acheter ces produits.

J'attends les effets, mais comme il a déjà été dit, sur la boite de silice à boire il y a noté 60 à 120 gouttes par jour !!

Pourquoi votre kiné vous indique 10 gouttes (x 2 ou 3 fois) cela ne fait que 30 gouttes par jour,

Merci de votre réponse

Grace10
Portrait de cgelitti

bonjour Evy64

je suis nouvelle et je viens de vous lire .

J'ai été opéré à têtê ouverte d'aun anévrysme sylvien gauche et j'en ai encore 4 du coté droit ,je souffre de la maladie d'addison et je suis fibro.Moi aussi je fais kiné 2fois semaine et ces medicaments c'est vous allez les cherché ou si je peux vous poser la question. Ma vie et un cauchemar .En vous disant MERCI  COURAGE ET à LA PROCHAINE .

Grace10

Sujet vérouillé