Lisaine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis là, au boulot, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que lui. Lui avec qui je suis depuis 3 ans, avec qui la communication est si dure. Lui avec qui je n'habite pas et qui depuis notre retour de vacances lundi dernier ne donne plus signe de vie. Lui que je croise au travail comme un simple collègue et ça me fait mal, mal. Je ne sais pas où nous en sommes, je n'arrive pas à trouver le courage de lui demander où il en est dans sa tête. J'ai peur de la réponse. Je l'aime. J'essaye de ne penser qu'à moi, de me souvenir de tout ce qui ne va pas entre nous, mais je ne ressens que le vide et le manque certain que son absence dans ma vie génère et va générer pire encore quand il m'aura dit qu'il me quitte... Merci de votre soutien.

marie
Portrait de cgelitti
je ne comprend pas comment vous pouvez juger comme ca sans connaitre, si il se fichais d'elle et n'avais aucun sentiment,il lui suffit de partir non? la elle dit qu'il lui prouve en petites attentions materielles, je n'ai pas tout lu j'avoue, mais je trouve capucine un peu trop directe et sur d'elle ....Ce n'est point un reproche chere capucine, mais je pense que si nous ne connaissons pas la personne, on ne peut se permettre d'affirmer quoi que ce soit.
Si il l'utilisais sexuellement la ok y'aurais matiere a reflexion...Mais il reste , il a peut-etre des difficultes avec les relations féminine, mais ne focaliser pas sur le fait q'' elle doit le quitter la décision lui appartient, et elle ne demande que nos avis et non un jugement...Sachez que je peux vous comprendre car elle est dans un état emoyionnel assez intense mais je suis plutot d'accord avec part1 ELLE est la personne la plus importante, et avec ou sans lui elle va devoir se reconstruire .Mais sil vous plait rendez vous compte que vous l'accabler au lieu de l'aider cordialement
mel
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il te faut l'affronter et lui demander clairement pourquoi ce silence? Il faut que tu saches,le doute est pire que de savoir...Comment l'aider ou vous aider à vous sortir de cette crise sans explication? Envoi lui un mail et demande lui de déjeuner ensemble ce soir ou demain.Ne laisse pas le silence s'installer.Voilà je ne suis pas d'un grand reconfort je sais mais si tu souhaites expliquer en details ton histoire je pourrais peut etre t'aider plus.Bon courage.
....................
Portrait de cgelitti
"Silence et rupture, besoin de soutien SVP : depuis notre retour de vacances lundi dernier, mon copain avec qui je suis depuis 3 ans ne donne plus signe de vie."

Sauf que tu le rencontres tous les jours au boulot ! donc ............................................................ .................................................
étonnée
Portrait de cgelitti
je n'ai pas internet chez moi alors dès que j'arrive au boulot, vous êtes mes encouragements du jour à tenir le coup. Bises

Pourtant à 00.30 encore au boulot ???

laura
Portrait de cgelitti
merci ludivine, j'ai mis ton adresse dans mes contacts. Voilà, un jour de plus où il est passé devant moi au boulot en me regardant sans rien dire. Déjà il me regarde, y'a du progrès ! puis il dépose son matériel et il part, il est parti. ça m'énerve de me mettre dans tous mes états pour un petit con (dans le sens manque de maturité pour affronter un problème). Je crois qu'en fait, à un moment, je vais être obligé de l'interpeller, au moins j'aurais la fierté d'être couillue moi! Si seulement je pouvais me sentir chaque instant aussi bien qu'à la minute même... Mais le matin, je sais que le blues repart... bises
laura
Portrait de cgelitti
Avant le rdv que me conseille mel, un mail où je pose tout ce que je regrette et tout ce que je constate de négatif dans ma façon d'être avec lui peut-il être positif ?
capucine
Portrait de cgelitti
la réponse est de capucine, pas de MB06 !!!!!!!!!!!!!!!!
Ludo
Portrait de cgelitti
peut être que tout simplement le copain de Laura est épuisé par les difficultés de Laura, pas lâche, mais épuisé.
Nous ne connaissons pas la situation, et Laura écrit quelque part qu'elle lui a dit des choses très "sales", donc peut être y a t il un contentieux .....
pfff
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ludo] N'empêche que ça ne rend pas vraiment service à des gens comme marie, hélas.[/QUOTE]

je te donne parfaitement raison, Ludo !
laura
Portrait de cgelitti
Oui.. l'appeler..? non je vais patienter en essayant de vivre sans me poser de questions et dans l'esprit que c'est fini, pour tenter de me protéger. C'est peut être con mais comme c'est lui qui reste silencieux au lieu de parler, je pense qu'il doit compter sur moi pour l'aider à dire les choses mais c'est trop facile et pas honnête. Je préfère attendre encore. Je dis ça mais je sais que ça va me prendre d'un coup, quand j'en aurais le courage. Un coup d'un seul, je vais le sentir en moi et décrocher le téléphone. Je m'occupe à fonds pour arrêter mon cerveau et d'imaginer comme dit Ludivine. Le plus dur est au réveil et au fur et à mesure de la journée ça va mieux. C'est beau ce que tu dis ludo, c'est vrai que lorsque l'on aime vraiment qq on est heureux de son bonheur même s'il nous rend malheureux, mais j'en suis pas encore à l'empathie, je pense plutot à moi là. Il arrive vers 17 h chaque jour et c'est là que je le croise au boulot. Je me prépare, je me fortifie pour tenir bon dans une heure et quart, pour ne pas craquer d'amour à sa vue, il est tellement craquant... Plus qu'un mois et demi à tenir, le 24 août je pars de la société. J'aurais aimé en cas de séparation ne plus avoir à le croiser chaque jour. Si ça avait pu tenir jusqu'à cette date, la page serait plus facile à tourner pour moi.... Merci d'être là !!! ça me fait du bien votre présence, vous êtes adorables et me reconforter drôlement...

Pages

Sujet vérouillé