catherine
Portrait de cgelitti
Bonjour.j'ai 14 ans.

AUjourd'hui j'ai commencer a greloter, avoir tres froid (notamment aux mains et aux orteilles),avoir des sueur froide, des nausées..Je suis mince, je fais tres attention a ce que je consomme en une journee.. je manges jusqu'a 400-500 calories par jours.

Dans la vie de tout les jours je suis tres stresser et déconcentrée.

Est ce que il y a des possibilités que je souffre du diabete ou c'est juste parce que je mange pas assez?

(notez que le diabete touche des personnes dans ma famille et ce n'est pas des gens qui souffre d'obésité)

catherine
Portrait de cgelitti
bonjour Nikita, je suis une maman de 28 ans avec 3 enfs dont ma dernière fille de 3 ans et demi qui est diabétique de type 1 et je réponds à ta question : tu n'es surement pas diabétique mais par contre je trouve que tu ne manges vraiment pas assez, tu devrais atteindre au moins les 1000 calories pour ta forme, de + tu es une adolescente donc ton corps est en pleine transformation et celà demande beaucoup d'énergie à ton corps pour parer à cette évolution. Ou tu as peut-être une petite maladie derrière ces grelotements. Un petit conseil : ne te fis surtout pas aux jeunes femmes maigres que l'on voit dans les magasines ce n'est pas un bon exemple elles sont pratiquement toutes anorexiques et leurs photos sont transformées pour faire illusions! Profites de la bonne nourriture mais pas trop quand même ...!
Sujet vérouillé