lolitaisse
Portrait de cgelitti
g eu un 1er bb avec clomid.(pour ovuler)

Depuis 4 jours g le ventre bien gonflé en bas

(g vite eu un pti bas vebtre pour ma 1ere grossesse)

et ca tir dans le bas du ventre g de léger vertiges .Ce sont des signes? merci

sophie
Portrait de cgelitti
Je dit ou plutot mon medecin ma dit qu'il pouvait y avoir des faux négatif ( tu peut etre enceinte mais le test est négatif) mais pas de faux positif.

Je dit aussi que tu as de la chance d'etre de nouveau enceinte et que moi je viens te faire 2 fausse couche en 4 mois.

c'est voulu pour le 2eme?
lolitaisse
Portrait de cgelitti
bon je vé faire la pds demain pour voir g pas parlé de mon copain o test urinaire mé on a parlé de bb et il ma di kil voulé pas maintenant alors on verra la pds demain.
sophie
Portrait de cgelitti
meme si c'est clair c'est bon tu est enceinte felicitation.
lolitaissse
Portrait de cgelitti
oui mé bon je préfére l avis de la prise de sang pour étre vraiment sur?
les tests peuvent étre faux?
lolitaisse
Portrait de cgelitti
la température c vraiment 1 signe?
car mon prelier bb je l ai eu avec clomid ca pe marcher apré?
stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ou bien une prise de sang pour savoir si tu es enceinte.
Bon courage
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
tu peux faire un test urinaire acheté en pharmacie (clearblue est très bien) dès le premier jour de retard de règles et tu seras déjà un peu plus fixée..;
bon courage
lolitaissse
Portrait de cgelitti
non et je sais pa si mon ami voudra le garder enfin si je suis vraiment enceinte ma fille a 16 mois et c pas la sienne mé il l ailme comme sa fille
lolitaisse
Portrait de cgelitti
g fé 1 test ke l on achéte en pharmacie
il y a 1 bande dans enceinte mé vraiment tré clair alor la je suis perdu
edwige
Portrait de cgelitti
Je ne connais pas clomid mais je sais que les tests urinaire repère l'HDG (hormone de grossesse) si tu est enceinte tu as dans tes urines cette hormone alors a mon avis ça marchera. Sinon la température est vraiment un signe a condition de ne pas contracter un petit virus.
Mais au moment de l'ovulation ta température monte au environ de 37° elle redescend 14 jours après lorsqu'il n'y a pas eu de fécondation cette nouvelle baisse annonce tes prochaines règles le jour même ou le lendemain. Lorsqu'il n'y a pas de baisse il y a de grandes chances pour qu'il y est une grossesse. Info de mon toubib.
Bonne chance. Bises

Pages

Sujet vérouillé