mgournay
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Je souhaiterais avoir des infos concerant les AVC.

Car j'ai cru comprendre que certaines personnes pouvaient faire des avc sans gravité et même ne pas sans rendre vraiment compte.

Cela m'inquiète assez.

En effet il m'est arrivé ces dernier temps des choses assez troublante.

Hallucinations lumineuses, impression de voire des formes de couleurs bleue ou blanche.

Voile blanc dans un oeil et sensation de vertige sans aucune explication et accompagné d'unesoudaine et importante fatigue!

Maux de tête inexplicables.

Deplus je resens parfois des sensations bizares, fourmillements, des douleurs dans la jambe, le bras gauche et la thorax à gauche.

Je sais que j'ai du cholestérol, 2g95 lors des dernières analyses.

J'ai vraiement peur car étant isolé à la campagne avec deux enfants en bas âge et un plus grand.

Que faire?

Ces signes sont ils liés avec mon cholestérol, est ce neurologique...?

Je ne vais pas chez mon médecin, parce que lors de ma dernière visite, à l'évocation de ces symptomes il m'a prescrit du magnésium.

Ce qui n'a en rien changé la donne!

mgournay
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ayant moi-même eu 2 veines bouchées au cerveau début 2011 (une trombo-phlébite cérébrale) à votre place je n'attendrai pas !!!!!!!!! Je me suis retrouvée aux urgences du CHU après 36h d'un mal de crâne insupportable et auquel rien n'y faisait ! 6 mois de traitement anti-coagulant & 2 mois à m'en remettre.......... je n'ai que 45 ans, pas de cholestérol, je fais très attention à mon alimentation et je fais du sport !!!!!!!!! Le pb : association de la pilulle & de la cigarette tout simplement !!!!!

Soignez vous et vite !

eirinne
Portrait de cgelitti

bonjour ! je ne suis pas toubib, mais j'ai plusieurs pathologies qui me valent aujourd'hjui d'être en invalidté et reconnue handicapée à plus de 80%.

POur ne parler que de ton soucis. j'ai une suite de troubles identiques plus de troubles visuels. comme cela ne passait pas et qu'en plus j'ai une compression de la meolle epinière en plusieurs endroits, j'ai demandé à faire des eaxmens complementaires.

j'ai dû batialler un peu, car au départ, tout est toujours psychosomatique ...

au bout du compte deux opérations de la moelle épinière qui etait comprimée dont la dernière en octobre....

cela m'a quand même rendu mon coté gauche !! je ne pouvais plus marcher du tout.

mais depuis quelques temps, grande fatigue, plus d'appetit, pour rien, envie de rien, troubles visuels  importants, des membres  (sic les fautes de frappe...), j'ai toujours froid et d'un seul coup je me mets à transpirer comme un bute etc.

Alors exmanes de sang. résultats : il ya de nombreux troubles divers. donc, une série d'examens d'abord au niveau neurologique : ceux ci ont montré par un arthro scanner suivi d'un angio scanner que j'ai une artère vertébrale sur les deux qui fonctionne. l'autre ne fiche rien. elle est bloquée mais sans stenose. c'est parce quelle se terlmine en boucle et que le sange ne petu donc aller libremlent. du coup, le cerveau n'est pas irrgué corrctement et cela entraine tout ce que je vines de décrire. ce que tu sembles decrire me rappelle assez tout cela aussi. mais en plus, on a découvert par le biais d'une enterologue que je fabrique pas de crtisone en suffisance ni de thyroide. cela peut p^rovoquer un infactus ou une parlsyie. là ,encore, membres supérieurs galcés et ouis, d'un coup, ils sont très chauds.

les réusltats de tous ces exmanes sont en cours. mais si 'javais un seul conseil  te donner : ne pars pas dans tous les sens. change d'abord de toubib et explique lui TRES calmement tes différents signes;  dis lui que tu voudrais faire un bilan complet (la sécu en paie un à tout le monde tous les deux ans alors porofite s en avant que cela ne s'arrete!!!) et  que tu veux faire des ananlyses de sang plus un bilan par irm ou scanner du cerveau. tu sauras de quoi il retourne si tu as un souci, sinon, tu seras rassurée et devras juste te reposer !! bon courage et tiens moi au courant !!    

Sujet vérouillé