Lila
Portrait de cgelitti
A quoi voit-on que l'on fait de la retention d'eau? Quels en sont les signes particuliers?

Merci.

renovat
Portrait de cgelitti
fatigue , jambes gonflés
Lila
Portrait de cgelitti
Bonjour Gilles

Pouvez-vous nous en dire plus ? Qui consulter si l'on veut partir sur cette voie concernant la rétention ?
Merci.
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
IL FAUT PENSER AUSSI A DIMINUER LE SEL QUI FAVORISE LA R2TENTION D'EAU
anne sophie
Portrait de cgelitti
gonflement des jambe main ect il fo consulte un medecin si vous en avez il fo sureleve vos jambe
H2O
Portrait de cgelitti
Je vais peut-etre vous sembler stupide avec ma question, mais on m'a recommande de boire 1 litre et demi d'eau par jour (car je ne buvais que quelques gorgees d'eau) et, je me pose la question a savoir si, boire beaucoup d'eau ne serait pas un cercle vicieux contribuant a la retention d'eau? Pour etre plus claire; Boire beaucoup d'eau = retention d'eau?
H2O
Portrait de cgelitti
Peut-on faire de la retention d'eau sans pour autant manger excessivement du sel?
Gilles
Portrait de cgelitti
Soigner le corps éthérique avant que le corps humain ne tombe malade est une médecine asiatique qui remonte à la plus haute Antiquité.
Concernant la rétention, une exploration est envisageable sur le " qu'ai je peur de perdre ? " et de me dire "je consens à me soulager avec joie....Je laisse partir les choses volontairement parce que lacher prise est doux pour moi...
elise
Portrait de cgelitti
h20 celle ki ta di ke tu devé boire énormément deau a raison
en effet cela permet de mieux drainer l'organisme
ça peut paraitre paradoxal ms ma pharmacienne et mon médecin m'ont di de boire bcp deau pr ma rétention
nb la rétention d'eau né pa du au fait ke lon boit bcp tro d'eau ms parce ke l'eau s'échappe ds nos tissus
Christine
Portrait de cgelitti
Je fais de la rétention d'eau, mais le pire, c'est l'oedeme faciale.
Si je mange un plat salé, le lendemain matin je me réveil avec les yeux gonflés jusqu'à au moins midi.
L'oeil gauche est larmoyeux. Il coule beaucoup et c'est douloureux en plus du mal de tête que ça m'occasionne.
Depuis que j'ai arrêté le sel, les syptomes ont cessés, mais , au moindre écart la sentence se faire sentir sans appel.
Si quelqu'un connait ce problême, j'aimerai qu'on en parle.
Sans compter la balance qui affiche plusieurs centaines de grammes en plus!!!!!!!
ANNIE 83
Portrait de cgelitti
EH OUI MALHEUREUSEMENT ET C EST PIRE APRES LA MENOPAUSE
COURAGE VOIS CA AVEC TON TOUBIB IL Y A DES PRODUITS QUI DRAINENT BIEN TU PEUX AUSSI VOIR AVEC TON PHARMACIEN BON COURAGE BIZZZZZZZZZ

Pages

Sujet vérouillé