??!!
Portrait de cgelitti
Salut a tous, voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs au niveau de mon ovaire droit et des fois le soir j'ai des envies de vomir, c'est terrible comme je me sent mal, j'aimerai savoir si ça pouver être des signes de grossesse, d'autant plus que nous essayons moi et mon mari d'avoir notre premier enfant. Merci d'avance pour vos réponses.
gaelle
Portrait de cgelitti
je pense aussi ke j'ai bien fait d'en parler a ma mére au moin elle dira pas que je l'ai pas prévenu et elle a dit a mon copain (alors tu ve me mettre grand mére)a mon avis je pense quel va pas me faire avorter si je sui enceinte j'en ai parler a mon copain hier soir je vai faire le test au plus vite et si je sui enceinte je le garde ce sera dure avec les étude mais tampi je sui présser de le savoir je te métterer au courant !
gaelle
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous g plus bocou a attendre pour savoir quoi normalement je doit étre régler demain ou mercredi et si aprés samedi j'ai toujours rien je fait un test car mon copain veut que j'attend pour voir si je sui régler je vous laisse passer une bonne soiré bizz
Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour Aline, si tu as un retard de règles, ce serait le moment de faire un test!! Normalement, quand les femmes ont des nausées c'est généralement plus le matin, mais ce ne sont que des généralités, dès ton premier jour de retard de règles, fais le test et, tu seras fixée!!
gaelle
Portrait de cgelitti
oui tu a raison de toute façon il va falloir que je sache la vérité si je sui enceinte ou pas sa me rassure
je vais faire un test si je sui enceinte je devrais réfléchir c'est pas quelque chose a la légére
il y a des personnes qui me dit que l'avortement fait mal comme l'accouchement C'est vrai?j'ai trop peur car j'ai ces symptome depuis lomgtemps sans en parler et les nosée sans oublier les douleurs a la poitrine et tout le reste m inquiette merci bonne soirée carine et pour le test si je sait koi je te met au courrant bye
cécile
Portrait de cgelitti
merci caréne au moin toi tu me comprend normalement il a le droit de me faire avorté méme sans mon accord car je sui encore mineur mon copain ma di que si je sui enceinte on le garde mais sa me fais peur c'est pour sa que j'ose pas faire le test il y aura des dispute je ne sait plus quoi penser ni quoi faire je sait pas si je sui capable d'avorter ou si je sui enceinte de pouvoir bien moccuper du bébé mes copine disent que 17 ans c'est trop jeune et que je doit penser a mes étude . Et toi tu la regrétter d'étre enceinte a 17ans? MERCI
carene
Portrait de cgelitti
salut céline
essaye d en parlé a ta mere cé le mieux
sinon tu pe allé faire un test dans un planning familiale
moi ossi je suis tombe enceinte comme toi a 17 ans mé cété voulu!
donne vite de té nouvelle
carene
Portrait de cgelitti
je ne pense pa ke l avortement fasse ossi mal kun accouchement
par rapport o regard dé autre ce ki me gene cé ke je ne fé pa du tout mon age c surtout sa le probleme
mé bon lé gens me connésse pa donc ils connaisse pa ma situation
pour eux ils voit une jeune fille avec dé enfant
de suite ils pense ke le pere né plus la ou koné toujour ché lé parent ou pire ke le pere é différent
moi se né pa le cas
dé ke je suis tombé enceinte 15 jour apré ona u un apart mon copin été en cdi et surtou il é le papa de mé 2 fils et du 3eme(garçon ou fille je ne sé pa encore)
ojourdui sa fera biento 6 ans kon é ensemble
mé lé garçon sont pa tous pareil ils dise kils sont pré a etre pere et dé ke bébé é la ils change d avis
mé il y a kelke exeption et heureusement ke sé garçon la existent
il fo réfléchir avant de prendre une décision car etre maman ce né pa juste pour kelke moi mé pour dé anné
moi jai fé se choix la et je suis tré heureuse meme si o début cété tré dur car mé fils nété pa de gros dormeur mé avec le temp on si habitu
ma mere kan elle a su ke jété enceinte ma di ke si mon copin resté pa avec moi elle m oré interdit d avorté
fé vite ce test car il ne fo pa tro attendre
une derniere kestion
tu a u 17 ans cette ané ou tu va faire 18?
bonne soiré a toi
carene
Portrait de cgelitti
oui ton ventre oré grossi mé yen a pour ki sa grossi plus tard j ai une copine ki a pri du ventre ver le 5 eme mois pa avant
pour lé nausé yen a ki en ont pa
pour té perte marron je voi pa du tout ce ke sa pe etre
vu ke tu va allé o planning ils vont bien te renseigné
tu donne de té nouvelle dé ke tu en a!
byby
carene
Portrait de cgelitti
okpour ton test
tu me dira la réponse j espere
tu a kel age si sé pa indiscret?
bonne soirée
céline
Portrait de cgelitti
merci caréne tu est sympa je pe pas en parler a ma mére elle va le dire a mon pére et il va me le faire enlever j'ai peur mé si je sui enceinte je pouré pas avorter ces au dessus de mes forces

Pages

Sujet vérouillé