carene
Portrait de cgelitti
bonjour j aimerais savoir quelle sont les signe tout au debut d une grossesse.

j ai fait une insemination inta uterine vendredi main j avais 4 folecules.

merci d avance.......

cloclo
Portrait de cgelitti
je suis en retard depuis 6 jours de ma date j'ai mal au rein et crampe menstruel penser vous que je soie enceinte.
cindy
Portrait de cgelitti
merci a toi virginie mais pourquoi prendre ma temperature?
ninon
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je m'appelle Ninon et ça fait depuis juin 2006 que nous essayons d'avoir un bb. J'ai des cycles très irrèguliers (31j - 36j- 41j - 46j) et depuis le mois de novembre plus rien. J'ai téléphoné à mon gygy et il m'a préscrit duphaston. Les règles sont revenues le jours après l'arrêt du médicament. Est-il possible que le cycle se raccoursissent après la prise de duphaston(qu'il revienne à 28j)? La semaine passée j'ai senti une légère pression des seins, surtout le gauche et je vois aussi une muqueuse (collante et brillante) plus abondante que d'habitude ou je ne voyait rien. Pouvez-vous m'éclairer??? Merci pour vos avis
soboop
Portrait de cgelitti
salut les filles!!!!
bin moi je suis completement debordé par ce qui m'arrive!!!
jai ete reglé le 3 fevrier
donc jai attendu le 5 mars et jai fais le test pipi de pharmacie il ete negatif
donc jai attendu que mes regles arrive et le 12 mars toujour rien
donc on a ete moi et mon mari au labo ils m'ont fais un test de grossesse sanguin cette fois ...resultat negatif
bon il est vrai que jai un cycle long entre 31 et 33 jour mais je suis plutot reguliere
donc voila ce matin j'ai penssé avoir mes regles en me reveillant mais kedal meme pas un mal de ventre ..
par contre j'ai tres mal aux seins
je crois que je vais voir mon gyneco voir si il peux pas me prescrire un truc pour faire tomber mes regles car vraiment cette situation est stressente.
de plus comme jai envie d'avoir un enfant cest pire que tout cette absence de regle
blandine
Portrait de cgelitti
bjr je suis nouvelle ,j ai un probleme j ai fais une fausse couche il y a plus de 5 mois et là au debut de mes regles j ai laissé passer 2 jours avant de commencer à prendre ma pillule et pendant quelques jours j ai été pertubé j ai pas pris ma pillule et repris apres, maintenant j ai mon corps qui chauffe ,je dors jusqu à 4 heure donc de 1heure à 4 heure et c est vers 9h que je me rendors ce matin je me suis reveillée j avais très mal au dos j ai cru que c était mes regles j ai pris l efferalgan lyork et c était rien j ai trop de pertes, mal au seins mais le volume pareil.quand je mange j ai envie de vomir,hier j ai vomi juste à cause de l eau je suis dévenu allergique à l eau est ce que je suis enceinte j ai peur ma fausse est encore dans ma tete aidez moi merci
cydel
Portrait de cgelitti
coucou je suis dans le cas d'un retard de regles de + 28 jours j'ai fait un test de grossesse - il y a 2 semaines. Ma temperature oscille entre 36.8 et 36.9 °.J'ai des points dans le bas du ventre par intermitence.Que dois je penser ? peut on être enceinte avec une temperature a moins de 37 °?
celine93
Portrait de cgelitti
Quels sont les signes d'une grossesse?     

Plusieurs signes peuvent indiquer une grossesse. Par contre, il n'est pas conseillé de trop se concentrer là-dessus, car de nombreux symptômes peuvent également être causés par le taux élevé de progestérone durant la deuxième partie du cycle et peuvent être confondus avec les signes d'une grossesse. Voici tout de même certains signes plus ou moins courants, pour celles qui ne peuvent s'empêcher d'obséder durant les deux semaines d'attente.     

Poitrine plus volumineuse et plus sensible       
Mamelons plus sensibles et plus foncés       
Nausées      
Sens de l'odorat accru       
Goût métallique dans la bouche       
Fatigue       
Douleurs abdominales ou crampes de type menstruel       
Poussée soudaine d'acné       
Appétit accru       
Maux de dos       
Envie fréquente de pleurer, que l'on soit heureuse ou triste       
Excès de salive       
Pertes vaginales plus abondantes      
Glaires jaunâtres       
Fréquente envie d'uriner      
Petits saignements qui surviennent environ de 5 à 14 jours après l'ovulation      
Constipation      
Éructations plus nombreuses que d'habitude       
Et surtout     
: être certaine que les règles vont se montrer!!!    

Symptômes Période de la grossesse
Absence de règles Toute la grossesse
Nausées, vomissements 3 premiers mois
Fourmillements et tensions des seins 3 premiers mois
Envie fréquente d'uriner 3 premiers mois et derniers mois
Fatigue 3 premiers mois
Constipation Toute la grossesse
Abondance des sécrétions vaginales (de couleur blanchâtre) Toute la grossesse
Perte de poids 3 premiers mois
Douleurs au dos Toute la grossesse

Notez que ces symptômes ne sont pas exclusifs à la grossesse et peuvent être associés à un problème de santé
cilou
Portrait de cgelitti
Coucou tout le monde... je vous raconte ma situation: J'ai 24ans, et j'ai arrèter la pillule mi décembre... chaque moi c'est un suplice d'attendre les regle, et j'ai toujours l'imprésion d'avoir certain simptomes de grosesse. mais cette foi ci, je ne les invente pas... j'ai très mal dans le bas du dos depuis quelque jours, toujours soir et la bouche très sèche... mes règles devraient arrivée demain... j'éspère que se sera bon cette foi ci... bon courrage à toute celle qui sont en attente comme moi..
Native
Portrait de cgelitti
Bjr,

Aujourd'hui, je n'ai pas encore mes règles, juste quelques
heures de retard en fait pour l'instant, donc je m'affole pas !
Mais j'ai des pertes brunes depuis dimanche (très peu), et puis
g les douleurs tous les jours comme si j'allais avoir mes règles
mais rien (tant mieux !).
Vous allez me dire qu'il faut pas que g espoir aussi vite mais c
plus fort que moi !
Ce matin g pris ma t° = 37,1 C°. (mais j'étais levé depuis
10 minutes environ, et il parait que c mieux au réveil avant de
se lever !!!!).
A part ça aucun autre signe, alors !!!!!!!!!!!!!!!
Bref, je garde espoir ou vont-elles arrivées, snif :-(

anonyme
Portrait de cgelitti
bon finalement je me suis inquiété d'un négatif pour rien, puisque hier soir j'ai eu un beau positif, mon mari et moi somme tres trest res tres tres content

Pages

Sujet vérouillé