lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila depuis 5 jours j'ai des douleurs au ventre picotement à droite et à gauche, seins qui font mal, mal de dos, grosse fatigue, mais j'ai fait un test de pharmacie ya 5 jours et c'est neg ! et aujourd'hui 1 jour de retard de regles !

A votre avis peut il y avoir des faux resultats negatifs quand c'est trop recent ?

et si c'est si récent que ça les signes apparaissent-ils aussi tôt ?

J'aimerai tellement être enceinte peut être que c'est psychologique.

Merci de me repondre

annick
Portrait de cgelitti
pour stella, bon jai dechiffrer pas facille,     je suis dans le meme qua que tu as je saie plus quoi faire je veux un bebe meme si cest dieux qui decide , courage ma grande,        &nbsp ;         &nbsp ;essayer decrire en francais,   merci,   cordialem ent annick
alexandra
Portrait de cgelitti
je te dirais la meme chose que maguy et nenette, tu as fais un test trop tot mais maintenant que tu as un retard, je te souhaite un +
annick
Portrait de cgelitti
jai fait comme jai put, pour dechiffrer
Wow
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annick] jai fait comme jai put, pour dechiffrer[/QUOTE]

Ca n'a surement pas été difficile à déchiffrer pour toi, vous parlez la même langue!
va,nessa
Portrait de cgelitti
fai un autre test dans quelque jour c'etait encore trop tot qund tu la fai. moi j'avais fais pareil . et aujourd'hui je suis enceinte de 4mois. bon courage bis
Lou
Portrait de cgelitti
Merci d'écrire en français pour qu'on vous comprenne !
maguy
Portrait de cgelitti
sn999 ... si tu as fait ton test 5J avant un retard présumé ... et bien cela est trop tôt ... et même si tu étais enceinte il ne l'aurait pas détecté.

Donc maintenant que tu as du retard je te dirais de faire un autre test ou bien une prise de sang direct.

je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle. et tiens nous informé.
nenette
Portrait de cgelitti
certain test peuvent être négatif car c'est trop tôt, moi je te conseil de rééseiller un test en attendant qu'elle que jours ou de faire une prise de sang bon courrage et tien nous au courant
oulala
Portrait de cgelitti
c'est un msg qui a deux ans .............
$tella
Portrait de cgelitti
je $ur dan$ le mem car que tua la je c plu$ qua fare je veu un bebe mem c dieu qui deide curage ma grade

Pages

Sujet vérouillé